Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?

Aller en bas 
+7
kotorie
ganjajr
Syke
babyloover
Backtoblack
skawow
Lobotomie
11 participants
AuteurMessage
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:54

Salutation amis lecteurs!
Je me présente, Natan: 20ans et actuellement en vacance pour 3 long mois!! Sinon je suis étudiant en STAPS à Nancy
Favoris: sport, cinéma, jeux de plateaux / cartes (Munchking!!!).. blabla.., picole, sexe et dodo!! =)
Je cherche une guilde ayant le potentiel nécessaire pour faire les instances les plus balèzes sur Open Wow! Je veux faire parti de votre guilde donc et en être fier!! Very Happy


Coté "Matrix", mon personnage est un démoniste, mort-vivant, démoniste 80 répondant au nom de "Lobotomie"..
Me fallait un caster, et comme j'ai beaucoup joué mage, cette fois-ci je me suis dis que démoniste pourrait me changer un peu, et j'en suis loin d'être déçu: puissant dps, mana infini, pet pour ne pas se tripoter tout seul.. quel joie ces petits démons qui si on ne fais pas gaffe peuvent aggro n'importe quel mob juste pour vous faire chier >< (mais vous inquiétez pas j'ai bien lobotomisé les miens ^^)

Spé: destruction: je vous montre ma spé "PVE":
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=030000000000000000000000000003310030003000000000000000005203215220331051025031351
(la spé PVP ne change pas vraiment de celle-ci dans les grandes lignes..)

Mes métiers: couturier 430/450 (qu'es donc?! un rideau de douche.. ôh c'est une cape!!)
joallier 450/450 (ôh des choses brillantes..!)

Expérience de jeu online:
Je ne sais pas si on parle de Wow exclusivement ou pas.. Donc je vais faire vite fais le tour: Je spiel sur Left4Dead2 en ligne depuis qu'il est sorti (L4D avant le 2), SDAO (maitre du savoir + cambrioleur), et d'autre jeux de stratégies.
Sinon je joue a Wow depuis sa version 1.6 avec quelques coupures notement au début de BC et au début de TLK, mais là c'est à nouveau reparti =)
Expérience des instances: je ne connais pas bien les instances a 25 sauf Naxx et Onyxxia.. sinon je connais toutes instances BC, normal, etc...

Ancien serveur: Ivalice (principalement), Rockyar (le tout premier xD)
Ancienne guilde: Knight Cercle d'Hokoutokan

Lien réputation et caractéristique:
[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275803337
(Toutes mes pièces sont enchantées avec des gemmes très convenables!)

Mon cycle DPS:
choutechoute du petit diablotin =) (donne + de chances de critiques de sort grâce a lui!)
Malédiction des éléments, immolation + conflagration, graine de corruption, puis chain incinérer et trait du chaos!! Tant qu'il y a de la vie, il y aura du mana et donc des dégats à gogo!!
Si mob en masse: Furie de l'ombre + pluie de feu

-Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods : oui
Omen 3 : oui
Teamspeak 3 : oui (mais perso je préfère le 2 ^^)

Ma motivation est de pouvoir m'imprégner de l'aura de votre guilde pour inspirer la crainte au A² durant les goulets! De faire plein plein d'instances aussi dur les unes que les autres avec vous et d'en ressortir vivant et avec un maximum de trésor! Me faire un réseau d'amis IG. Mon cousin fais déja parti de votre guilde, donc faire des raids avec lui n'est pas de refus =)

J'approuve votre charte de guilde, et je n'ai rien a ajouter dans mon "CV" ni de questions à vous posez.

En espérant avoir bien répondu a votre demande, et correspondre a votre attente.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
A bientot j'espère.
(n'hésitez pas a dire franchement ce que j'ai mal fait, et ce qui ne vas pas dans mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
skawow

skawow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:59

Go lire la charte de la guilde et link ton stuff/gemmage/enchant
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:54

charte de guilde non lu
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:00

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275807656

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275807816

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275807842

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275808102

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275808161

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275808345

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? 1275808367

j'ai lu la charte de guilde je vois pas ce qui cloche :s
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:34

Encore charte non lue
-1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:34

Bande à Picsou!?
de.. désolé
salle de bain?
put it in a love song

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:42

Je vois que vous êtes prêt a refuser une candidature sans même jugé du personnage ou de la personne. Sa prouve que vous ne recrutez que du sérieux en priorité, et pas du stuff, ce qui fait surement toute la difference avec les autres guilde pour la réussite d'un raid.. Je m'excuse pour cet oubli et j'espere que mon erreur ne portera pas préjudice a ma volonté de vouloir intégrer votre guilde. J'en ai vraiment très envi!! Et je prouverai que vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syke

Syke


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:53

Salut , je sent que tu accordes un certain dévouement a rejoindre notre guilde j'apprécie +1


Tu m'a lobotomisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:07

En tout cas on n'accepte pas une personne qui fonce dans l'action sans réfléchir ( dans le cas ci de suite : Postuler sans avoir lu la charte ).Bref, on a déja un qui nous gonfle les patates dans la guilde sur le ts Smile n'est-ce-pas Démøndarck ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 1:26

Je vous ai laissé deux jours pour vous laisser le temps, mais les réponses ne se bousculent pas..
Es ce mauvais signe? Dois je faire preuve de plus de patience? Ou ai je pris la bonne solution de vous rappeler que j'attend vos réponses avec impatience et que chaque jour j'angoisse!!!!

Ne voyez pas ce message comme une aggression, c'est simplement que je ne veux pas me faire oublier..

Bonne soirée! Merci
Revenir en haut Aller en bas
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 3:57

Lobotomie a écrit:
Je vous ai laissé deux jours pour vous laisser le temps, mais les réponses ne se bousculent pas..
Es ce mauvais signe? Dois je faire preuve de plus de patience? Ou ai je pris la bonne solution de vous rappeler que j'attend vos réponses avec impatience et que chaque jour j'angoisse!!!!

Ne voyez pas ce message comme une aggression, c'est simplement que je ne veux pas me faire oublier..

Bonne soirée! Merci


mai lool !!!
mai omg!!!
tu te croie pour qui la ??? le roi des pgm!!!
voila ta gagner un jolie -1 de ma part
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:46

Kotorie clame toi stp...

Salut Lobo omg j'en revien pas que tu revienne comme sa! Smile

gros gros +1 pour un ancien knight cercle de la Hokoutokan j'ai hate de te reparler sur ts a toute ++
Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:46

c (matreanus)
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:53

mdr, qu'est ce qui te prends kotorie ^^
je trouve que la candidature est bonne, bon esprit, on sens la maturité et la motivation, donc j'accorde mon +1 et je te demanderais de me mp dans le jeu ou alors de mp un des officiers pour t'accorder ta periode de test. merci pour ton interet a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:33

oh!!!
je m'excuse vraiment puisque je suis nouveau sur se serveur je connait pas les ancien jeuneurs .......pale pale
encore dsl
puisque tout le monde vous apprécier
un groooooooooooooooooooooooooooooooo +1 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shootkiller

shootkiller


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Ogrimare! Hall des chasseurs

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:55

bonne candidature! assez d'expérience! +1 de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:28

Test réussit hier ( clean edc hero ) Razz

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? Empty
MessageSujet: Re: [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?   [Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lobotomisé membre] Vous avez demandé une lobotomie... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Je souhaite vous rejoindre !!
» [refusé] Demande de recrutement
» A lire pour vous préparez a ulduar
» [Abandonnée]Pretresse Ceerise pour vous servir ^^
» [Abandonnée]Demande de recrutment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Juin 2010-
Sauter vers: