Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [En test]Candidature Fardeorn

Aller en bas 
+9
Nakanita
Kratøss
Zearar
Hoe^^
ziplehachoir
Spellølz
Lobotomie
MizoOo
Fardeorn
13 participants
AuteurMessage
Fardeorn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:43

Bien le bonjour chers membres de Golden Age.

Je me prénomme Maxime. J'aurai 23 ans dans 1 semaine. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en électronique industrielle à temps plein et musicien dans l'armée de réserve la fin de semaine. Je suis tromboniste classique depuis bientôt 11 ans. Malgré ma passion musicale classique et jazz, je suis un gars qui écoute du métal/rock Twisted Evil. Et oui! Que serait la vie sans Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath? La meilleure chanson à vie pour pvp ? Drowning Pools : Let the bodies hit the floor! Vous pourriez demander à mon pote IRL Nakanita comment on s'est marré à Pk à Lineage II sur cette chanson!

In game mon perso se nomme Fardeorn. Ma spé principale? Le palatank biensur! J'ai commencé à jouer le rôle du paladin à T4C (La 4ème prophétie) sur GOA serveur Ezar. Ma passion pour le plein de vie qui encaisse a continué sur Diablo2 durant 2 ans , Lineage2 durant 1 an, Rappelz serveur US pvp pendant 3 ans et j'en passe ... Disons que j'aime bien les mmorpg et que j'apprends très vite! Cependant mon expérience de Wow se résume seulement à OpenWow. Nakanita et Malstrom m'ont convaincu de lâcher Rappelz pour WoW... Quelle bonne idée! Depuis mon entrée sur Openwow, j'ai pu apprendre de Natu et Dangerous pour la spé tank. Pour ma seconde spé de heal j'ai appris du champion de la dernière saison d'arène Neere, dans la guilde RIP.

Bon voilà je me lance dans mes caractéristiques.

http://fr.wowhead.com/profile=21468546#inventory

https://2img.net/r/ihimizer/img64/6880/wowscrnshot061510020937.jpg

Métiers: Joallerie 450 / Forge 440 (Je sais j'ai presque fini mais le titane je le prospecte!)

Actuellement en train de up Les Fils de Hodir. Je sais qu'il me manque quelques enchantements, j'ai l'intention de loot du stuff pour remplacer ce qui est pas bien enchanté! Vous avez surement remarqué que je ne suis pas capé def raid. C'est normal je change d'arme et un ring pour raid ce qui me monte à 543.

Cycle de tank : Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement de sagesse, Marteaux vertueux, Consécration. (9, 6, 9, 6, 9)


Niveau heal: Mon stuff se compose de 226 et un peu de 219. Merci au groupe de Weedganja pour les jambières 245 ce soir! Les enchantements sont à refaire. J'utilise un gemmage full intel pour beaucoup de mana et un gros critic.

Cycle de heal: Bouclier saint, Guide de lumière, Éclair lumineux, Éclair lumineux, Éclair lumineux ...


J'utilise : Grid, Decursive, Deadly Boss Mods, Reccount, Atlas Loot Fu, DoTimer, Gatherer
J'utilise : Teamspeak 2 et 3, Mumble
À partir de maintenant j'utiliserai: Omen3

Latence moyenne: 111 (Je joue en graphique minimal pour le moins de lag possible car tank qui lag = tank qui perd l'aggro!)

Pourquoi Golden Age: Mes potes IRL m'ont parlé de Golden Age il y a 3 mois. À cette époque Nakanita m'a dit : Va te stuff et fais application! Depuis ce jour j'ai up 80 et me suis stuff dans le but de vous rejoindre. Dommage qu'il soit parti sur Offi au moment où je le rattrape! En fait, une guilde c'est une famille. Je suis sans famille dans WoW en ce moment et pour devenir l'élite on doit jouer avec l'élite. J'ai eu plusieurs bonnes expériences en tant que pick-up pour les membres de Golden Age et je serais honoré de jouer avec vous en tant que tank ou heal! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre au niveau strat de raid mais on me les dit qu'une fois et c'est en mémoire pour tous les autres fois!

La charte est très respectable Evil or Very Mad

À bientôt in game !


Fardeorn
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:24

Bonjour et Bienvenu sur le forum de Golden Age,

Belle candidature, en plus un pote à Nakanita et Malstrom, je ne pourrai dire que +1.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:29

Bonne mise en page, j'ai vu ce matin, un personnage bien et qui a envie de venir.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spellølz

Spellølz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:27

Toutes tes stat m'ont l'air correct, je voulais juste faire remarquer que tu n'étais pas capé def. Mais bon je ne m'y connais pas trop en tanking je préfère ne pas m'avancer là dessus.
Sinn je t'accorde un +1
Revenir en haut Aller en bas
Fardeorn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:58

Lors d'un raid j'équipe l'épée de la Cime UT et le ring emblème Forteresse Imprenable ce qui me mets à 543 de def donc le cap raid.
Je perd seulement 400-500 pv alors bon.

Les items de EDC mode 5 ne donnent pas de def malheureusement puisque Blizzard a choisi de mettre la priorité sur l'esquive plutôt que la défense dans les prochaines patch.
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:48

Bonne candidature, un gemmage un peu simpliste mais qui semble avoir effet.
+1 Pour moi
(Faudra penser a me mettre en Membre sur le forum, je vais le rappeler a Soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Hoe^^




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

+1 Need des palatanks !
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:54

salut a toi et bnv dans notre fofo !

Rien a ajouter +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

Voilà le genre de post qui te donne envie de le lire

Rien à dire ... juste un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakanita

Nakanita


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Qc

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMer 16 Juin - 4:08

Bon j'ai certainement plus mon mots a dire, mais je vous le conseil! Comme tank, C'est un vrai, un dure de dure qui fait que ça de ça vie, ou presque :p Certe dommage que je joue sur offi, mais bon. C'est quelqu'un qui apprend très vite et qui na pas peur des commentaires constructifs. En plus d'etre une personne avec une forte personnalité pour s'amuser (need nos soiré de pk à lineage sur insanity Twisted Evil )

Bref, il ne vous decevra pas! j'ai longtemps été sous sa tutelle dans des mmo et pour une fois, je suis fiert d'etre l'inverse^^


>>le moins de lag possible car tank qui lag = tank qui perd l'aggro!)<< Faux! ça dépend de l'habitude que tu as envers le lag. Je parle en connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:42

+1 de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:34

bienvenue chez nous bounce bounce
+1
Revenir en haut Aller en bas
digisparta

digisparta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:33

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Phantera




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:26

+1 need du tank
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:06

Période de test accordée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Candidature Fardeorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: