Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [En test]Candidature Fardeorn

Aller en bas 
+9
Nakanita
Kratøss
Zearar
Hoe^^
ziplehachoir
Spellølz
Lobotomie
MizoOo
Fardeorn
13 participants
AuteurMessage
Fardeorn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

[En test]Candidature Fardeorn Empty
MessageSujet: [En test]Candidature Fardeorn   [En test]Candidature Fardeorn I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:43

Bien le bonjour chers membres de Golden Age.

Je me prénomme Maxime. J'aurai 23 ans dans 1 semaine. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en électronique industrielle à temps plein et musicien dans l'armée de réserve la fin de semaine. Je suis tromboniste classique depuis bientôt 11 ans. Malgré ma passion musicale classique et jazz, je suis un gars qui écoute du métal/rock Twisted Evil. Et oui! Que serait la vie sans Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath? La meilleure chanson à vie pour pvp ? Drowning Pools : Let the bodies hit the floor! Vous pourriez demander à mon pote IRL Nakanita comment on s'est marré à Pk à Lineage II sur cette chanson!