Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature rosilio

Aller en bas 
+11
Lobotomie
Equilibrius
Kratøss
stepup
Skiv
MizoOo
hellrider
babyloover
kotorie
niko
rosilio
15 participants
AuteurMessage
rosilio




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeVen 18 Juin - 2:51

BOnJOUR A TOUS LES GOLDENAGE


- Vous IRL -
Prénom :david
Âge :31 ans
Situation dans la vie :père au foyer
Favoris:ma fille (10mois)

- Vous IG -

-Pseudo :rosilio

-Classe et pourquoi:paladin car facile a xp , et 3 spé efficace.

-Votre Spé et pourquoi ( Utilisez ce lien : WoW Armory )
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000005500513520310232133331232152000000000000000000000000

-palatank car ce sont les meilleurs tanks^^

-Level : 80

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) :joaillier 450
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) :enchantement 458

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :

-Seulement wow. 4perso lvl80 sur millenium

-Expèrience dans WoW post et pré BC :

-Je joue a WOW depuis 1 ans et demi donc je connais que wotlk sur serveur privé.

-Ancien serveur, ancienne guilde...

-J ai joué sur millenium pendant un 1 ans en palatank et gm de la guilde oldschool , j ai quitté ce serveur car trop fun(boss poteau) et trop de cheat en tous genre.


-Niveau de vos répuations
Un screen de vos réputations ( Utilisez se lien : Imagup )

[Refusée]candidature rosilio 1276863781_WoWScrnShot_061810_010705

-Votre stuff :
Un screen de vos caracteristiques ( Utilisez ce lien : Imagup )

[Refusée]candidature rosilio 1276863807_WoWScrnShot_061810_010726
Votre stuff, gemmes et enchantements en balise WoW : (wow) ID de l'objet (/wow) ( Utilisez : Judghype ou Wowhead pour obtenir l'ID de l'objet et rempalcez les "( )" par "[ ]" pour bien afficher la balise de l'objet.)

http://fr.wowhead.com/profile=21474160

-Votre cycle de DPS / TANK / HEAL:

-monocible:bouclier saint,bouclier sacré,exorcisme,bouclier du vengeur,bouclier de piété,jugement de lumière.

-multicible:bouclier saint,bouclier sacré,exorcisme,bouclier du vengeur,consécration, marteau du vertueux .


-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) :

-J ai choisi les goldenage car quand j ai eu un de ces membres dans mon groupe ou raid , je les ai trouvé efficace, sympathique, sans prise de tête et souvent connecté^^ et prêt a aidé son prochain.

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres :


-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :

- bonne charte de guilde ,standard.

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :


-J ai 5 reroll tous lvl 80 et tous avec des métiers hl ,drood heal (saboteuse),war (belarius),dk (dkpeur),chamelem (chaminilia), demoniste (demouix) en gros il me manque qu un seul métier c est ingénieur.

-C est un peu pour ca qu au bout de 6 mois je ne suis pas très bien stuff , j ai eu fort a faire avec tous mes rerolls car je joue en moyenne 6heures par jour et aussi pas presser de gouté au joie du pick up , enfin maintenant j ai décide de passé aux choses sérieuses et de m attaqué aux pve hl avec l aide du bonne guilde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : morocco

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeVen 18 Juin - 4:17

+1 j'ai déjà fait des instance avec lui , il tank bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayen-pasha.c.la
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeVen 18 Juin - 4:50

a mon avis en a trop de tank je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:52

bienvenue chez nous
candidature fantastique
charte de guilde lue
essayer d'ameliorer votre stuff
neutre
Revenir en haut Aller en bas
rosilio




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Petite precision   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:24

-J ai oublié de rajouté que mon pala est en cours de stuff heal mais axé pvp, et que je compte aussi guildé mon drood heal pve qui est a 2k bs déjà 2pieces t8
Revenir en haut Aller en bas
hellrider




Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : marmande france 47

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:26

bienvenue sur notre forum

candidature exemplaire /bravo

par contre je reste d avis neutre avec un penchant vers le +1

car je ne connais pas du tout les palla tank

idem que niko me semble avoir déjà hero avec lui
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

Bonjour et bienvenu sur le forum de Golden Age,

Hum j'avoue c'est tres difficile de dire son avis, la candidature est correcte, je sens la motivation, mais les palatanks sont trop et les tanks en général on en a à gogo, et puis le stuff n'est pas excellent peut etre même ^ca sera un peu chaud pour ulduar 25.

je mets -1 à contre-coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skiv




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2009

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:19

tjr d accord pour un tank de plus dans la guilde +1.
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:13

elle ou la candidature Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:04

stepup a écrit:
elle ou la candidature Shocked confused

Pluzzin , je vois rien du tout ... study
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:06

Même si la candidature est désormais inaccessible je l'ai déjà lue et ce sera un +1 de ma part car le stuff et la motivation y sont

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:17

rofl les bonnes candidatures on peut meme pas les lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

Mdrr même avis de Avermix , ou est la candidature >< ??? confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:41

On a déja beaucoup de tank, mais tu me parait bien motivé, alors avis neutre qui a tendance a pencher vers un +1
(Pk les candidatures sont revenus comme sa d'un coup ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
sojanfqt




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:29

ton stuff est trop juste pour une première spe je suis aussi tank en 2em
spe et j'ai un stuff plus elever que le tien. tu n'a qu'une piece t8, le reste c'est du stuff edc 5 et tu as un libram de dps
sa serra un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

sojanfqt a écrit:
ton stuff est trop juste pour une première spe je suis aussi tank en 2em
spe et j'ai un stuff plus elever que le tien. tu n'a qu'une piece t8, le reste c'est du stuff edc 5 et tu as un libram de dps
sa serra un -1 pour moi

je voix pas pourquoi tu compare son stuf avec le tien en + le stuff ça va venire quelque edc 10 ou 25 ou bien une uldu 10 ou 25 et il sera meme mieu stuffer que toi alors svp arréte de dire des conclusions hative
c'est vrai qu'on a trop de tank mais un tank de plus il sera le bienvenu ^^
alors je vais mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
sojanfqt




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:10

j'ai comparer car j'ai trouvé que pour une première spé c'est trop insuffisant c'est tout
quelque edc ou bien uldu le stufferont certainement mieux que moi mais il existe aussi les insigne. il faut commencer par le commencement voila....
il suffit juste de faire la hd chaque jour + des instance hero a 5 et on peux se faire un stuff très potable
et pourquoi ce libram...
Revenir en haut Aller en bas
brutalx

brutalx


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:20

stuff assez moyen, les caracs le sont aussi , avis neutre penchant vers un petit +1 pour ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

ok je comprends quand vous dites qu'un tank de + dans la guilde soit une bonne chose, mais le soucis est pas la, c'est qu moment des gros raids je vais gouper les tanks principaux de la guilde et les autres seront laissés Suspect je reste sur mon avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:27

MizoOo a écrit:
ok je comprends quand vous dites qu'un tank de + dans la guilde soit une bonne chose, mais le soucis est pas la, c'est qu moment des gros raids je vais gouper les tanks principaux de la guilde et les autres seront laissés Suspect je reste sur mon avis négatif

Tout est dit ...

Et s'il te plait Kotorie ,t'as pas vu le nombre des membres connectés lors du groupage pour les raids 25 , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

Bon bah, je ferme le topic et encore dsl Rosilio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature rosilio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature rosilio   [Refusée]candidature rosilio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature rosilio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: