Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée]Candidature Jtéclate

Aller en bas 
+9
ElayraN
hanckok
Zearar
sojanfqt
ziplehachoir
Equilibrius
digisparta
MizoOo
Jtéclate
13 participants
AuteurMessage
Jtéclate




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:02

Prénom : Je me nomme Guillaume
Âge : Je vais avoir 16 an le 15 octobre Cool
Situation dans la vie : Je suis étudiant en électrotechnique !
Favoris: Je fait beaucoup de sport (Handball, footing, muscu), mes amis Very Happy et WoW



-Pseudo : Jtéclate

-Classe et pourquoi: Drood ! C'est une révélation !! Shocked

-Votre Spé et pourquoi : (Je suis toujours en féral) Spé pvp DPS : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202130320012053120333313511230500010000000000000000000 (Parce que ça roxx severe), Spé PVE tank : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503032130320210353110300313511005503012000000000000000000 (J'ai surtout amélioré les degats / réductions des dégats subis) Spé DPS pve : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202132320010053120331310511005503012000000000000000000 (Spe lambeau, et full dot)

-Level : 80

-Métier 1 : Je suis ingénieur (401)
-Métier 2 : Herboriste 465 (+15 en herbo des taurens)
-Expérience du jeu online : Cela va fair 5 ans que je joue a WoW (Avec 4 / 5 interruption de 1 ou 2 mois)

-Expèrience dans WoW post et pré BC : pré BC : Peu de souvenir, c'était il y a lonnnnnngtemps ! Sinon j'ai beaucoup joué sur BC (Beaucoup de raid / instance)

-Ancien serveur, ancienne guilde... : J'était sur officiel (3 ans) sur les serveurs : Suramar, Culte de la Rive noir, Eitrigg.
Niveau privé : Darluok, WoW mania et ici Smile

-Niveau de vos répuations
Un screen de vos réputations : 1: [Refusée]Candidature Jtéclate 1276928701[/URL]
2: [Refusée]Candidature Jtéclate 1276928972
3: [Refusée]Candidature Jtéclate 1276929309
4: [Refusée]Candidature Jtéclate 1276929122

-Votre stuff :
Un screen de vos caracteristiques ( Utilisez ce lien : Imagup )
[Refusée]Candidature Jtéclate 1276999964

Votre stuff, gemmes et enchantements en balise WoW : (wow) ID de l'objet (/wow) ( Utilisez : Judghype ou Wowhead pour obtenir l'ID de l'objet et rempalcez les "( )" par "[ ]" pour bien afficher la balise de l'objet.)
http://fr.wowhead.com/profile=21477734

-Votre cycle de DPS / TANK / HEAL: Dps (PVE) : mutilation, griffure, lambeau lambeau, griffure, déchirure ... etc ...
Tank : Mutiler (spam), mutilation, lacérer, blayage, balayage, etc ...

-Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods
Omen 3
Teamspeak 3

-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) : Je cherche une "grosse" guilde pve, qui n'as pas besoin de fair 8 try pour tomber un boss ... et je pense que vous faites parti des "bons"

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Yep, Spellølz

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Juste, au niveau des loot, des gens ne peuvent pas "toujours" etre la, donc + ils ont une vie IRL, moi ils auront de loot, je trouve pas ça super ... Sinon elle est juste ! Wink

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'ai de très bon réflexe (Je playe only clavier), je n'ai pas fait beaucoup de GROS raid sur WOTLK, mais je me débrouille ! (Je sais chercher la strat d'un boss sur internet avant d'aller en raid !! Magique !)
Je suis actuellement en stage, jusqu'au 2 juillet, donc je travaille d'équipe (Une semaine je travail le matin, l'autre d'aprem) donc je serai dispo le soir quand je serai de matin et les week-end ! (Je cherche jusementun guildePVE pour me stuff PVE, excusez mon stuff PVP Sad )

Je vous souhaite un bon jeu

Taurennement
Jtéclate
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:35

Bonjour Guillaume et bienvenu sur le forum de Golde Age,

je pense que c'est marquer [Fermé] devant recrutement, je te conseille de monter la réputation dps cac et tank car c'est un mauvais signe de les voir neutres
Revenir en haut Aller en bas
digisparta

digisparta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeLun 28 Juin - 5:59

ta bien choisi comment prendre les scrren j'aime bien gg
mais pas autre chose go up tés réput et tes stats bon courage mec
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:02

Je donnerais un avis lorsque je pourrais accèder à ta candidature car là il n'y a rien =)
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Je m'y connais pas trop en Druide Féral, on peux avoir une petite idée de ton Dps en moyenne ? Sinon candidature Bienfaite, j'aviserai.
Sinon trop de tank et healer dans la guilde, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sojanfqt




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:14

stuff trop juste pour pour raid pas de pièce t9 que du t8 et le hors set implacable
on cherche des personnes pour les raid hl pas pour arene dsl

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:34

Salut a toi et bnv dans notre fofo !!

Dsl -1 de ma part confused
Revenir en haut Aller en bas
hanckok




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

Salut et bienvenue a toi sur le Forum
je m'y connait mal en drood féral et on a assez de tank dans la guild pour le moment avit neutre .
Revenir en haut Aller en bas
ElayraN

ElayraN


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Megrine . Tunis

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:45

15ans ? :S avis neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
hellrider




Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : marmande france 47

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:27

-1 pour l age tres jeune nos raids sont assez tard le soir afin d eviter tout lags ....
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:22

Avant de parler de son age, on devrait plutot parler des ses disponibilités.
(PS: Moi j'ai 16 ans et jsuis connecté autant que les autres membres de la guilde, tellement connecté que mon PC a laché avant hier confused )
Revenir en haut Aller en bas
brutalx

brutalx


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:04

coté heal, je pense qu'on est déja comblé.
coté tank, ça l'est encore plus c'est vraiment archicomplet.
mais sinon gros +1 pour moi si c'est pour un feral, apres aux autres d'aviser et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:46

Il est vrai que coté drood féral on en a pas des masses...
Même si le stuff est assez faible, on en a accepté avec pire =)
Concernant son âge, sa candidature laisse présagée une assez bonne maturité, donc

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:29

Jtéclate a écrit:

-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) : Je cherche une "grosse" guilde pve, qui n'as pas besoin de fair 8 try pour tomber un boss ... et je pense que vous faites parti des "bons"


-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Juste, au niveau des loot, des gens ne peuvent pas "toujours" etre la, donc + ils ont une vie IRL, moi ils auront de loot, je trouve pas ça super ... Sinon elle est juste ! Wink

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :[...] (Je cherche jusementun guildePVE pour me stuff PVE, excusez mon stuff PVP Sad )

Salutation! Merci d'avoir pris le temps de poster..
Donc si je reprend ce que tu as dis, tu nous choisi parsque tu n'as pas envi de perdre ton temps, sache que nous prenons quand meme notre temps, et moi je vois la-dedans un joueur qui vas se décourager au bout du 4e try et si j'additionne a ton age: tu pourrais meme leave pendant le raid puisque tu es pressé par le temps.

Tu dis que c'est pas super pour ceux qui sont pas la de pas recevoir de loot, et que donc c'est a ceux qui se connecte le moins de recevoir des loots.. .. .. .. --> MDR dans quel monde tu vis j'ai envi de te dire xDD (15ans, tu ne sais vraiment pas ce qui t'attendra plus tard!!!)

Ensuite le détail qui pourrait nous faire pencher si on a un avis neutre, tu nous annonce que tu cherche une guilde PVE pour te stuff PVE.. Hum j'admire ta franchise mais bon, j'aurais préféré voir que tu as envi de voir mourrir tous ces gros boss, que tu veux passer des bons moments, réussir des défis... le stuff est un objectif mais pas le seul.

Après tout ça : -1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:58

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Jtéclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: