Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée]Candidature Jtéclate

Aller en bas 
+9
ElayraN
hanckok
Zearar
sojanfqt
ziplehachoir
Equilibrius
digisparta
MizoOo
Jtéclate
13 participants
AuteurMessage
Jtéclate




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusée]Candidature Jtéclate Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Jtéclate   [Refusée]Candidature Jtéclate I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:02

Prénom : Je me nomme Guillaume
Âge : Je vais avoir 16 an le 15 octobre Cool
Situation dans la vie : Je suis étudiant en électrotechnique !
Favoris: Je fait beaucoup de sport (Handball, footing, muscu), mes amis Very Happy et WoW



-Pseudo : Jtéclate

-Classe et pourquoi: Drood ! C'est une révélation !! Shocked

-Votre Spé et pourquoi : (Je suis toujours en féral) Spé pvp DPS : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202130320012053120333313511230500010000000000000000000 (Parce que ça roxx severe), Spé PVE tank : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503032130320210353110300313511005503012000000000000000000 (J'ai surtout amélioré les degats / réductions des dégats subis) Spé DPS pve : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202132320010053120331310511005503012000000000000000000 (Spe lambeau, et full dot)

-Level : 80

-Métier 1 : Je suis ingénieur (401)
-Métier 2 : Herboriste 465 (+15 en herbo des taurens)
-Expérience du jeu online : Cela va fair 5 ans que je joue a WoW (Avec 4 / 5 interruption de 1 ou 2 mois)