Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [En test]Candidature Drodino

Aller en bas 
+7
stepup
Skiv
shootkiller
MizoOo
ganjajr
hellrider
drodino
11 participants
AuteurMessage
drodino




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

- Vous IRL -
Prénom : Naceur
Âge :25
Situation dans la vie : Célibataire
Favoris:Développement informatique

- Vous IG -

-Pseudo :Drodino

-Classe et pourquoi : Druid ( Beaucoup de choix et de variété avec cette classe)

-Votre Spé et pourquoi : Tank (j'ai toujours joué Tank depuis que je connais wow)

ici

-Level : 80

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Travail de cuir (450)
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Dépesseur (450)

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : World Of Warcraft pendant 3 ans

-Expèrience dans WoW post et pré BC : Full clean le contenu de BC sur ivalice avec la guilde Cold Fear , Full clean les instance 10/25 normal/Hero disponible sur Open wow avec les poker face

-Ancien serveur, ancienne guilde...

Ancien GM Cold Fear sur IVALICE , Ancien GM Cold Fear Open WOW , ensuite j'ai arreter de jouer pendant quelque moment faute d'indisponibilité , ensuite membre de poker face

-Niveau de vos répuations

[En test]Candidature Drodino 1277562398

-Votre stuff :

[En test]Candidature Drodino 1277562480



TETE [wow]46161[/wow]
COU [wow]45820[/wow]
EPAULE [wow]48191[/wow]
CAPE [wow]40250[/wow]
TORSE [wow]46159[/wow]
POIGNET [wow]47581[/wow]
ARME [wow]45212[/wow]
IDOLE [wow]45509[/wow]
BIJOU1 [wow]44253[/wow]
BIJOU2 [wow]40683[/wow]
BAGUE1 [wow]51560[/wow]
BAGUE2 [wow]48954[/wow]
PIED [wow]47248[/wow]
JAMBE [wow]45846[/wow]
CEINTURE [wow]45829[/wow]
MAIN [wow]48192[/wow]


-Votre cycle de DPS / TANK / HEAL:

Cycle tank : pull avec lucioles+ mutilation+spam lacer * 5 + mutiler dé que UP ensuite refresh --> mono cible
Pull avec lucioles + spam balayage +mutiler --> Multi cible

-Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods
Omen 3
Teamspeak 3

-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) :

Une guilde sérieuse

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres :

Mon frère Hoe

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :

la charte me parai stricte et bien élaboré afin de bien organisé les raid et le comportement en guilde

Charte lu et approuver Evil or Very Mad

Cordialement

Drodino
Revenir en haut Aller en bas
hellrider




Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : marmande france 47

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:30

bonjour et bienvenue sur notre forum

je ne connais pas la classe druide et il me semble que tu as oublier le link des gemmes et enchant

bonne candidature tout de même et de plus tu es le frère de hoe donc tu as mon +1

a très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:40

Les stats sont un peut faibles au niveau heal ( peut de bs et esprit ) et au niveau tank ( je comprend pas pourquoi avec le stuff que t'as il est bon ) 20k armure et 28k pv c'est peut pour un drood et je pense que la cap esquive c'est 40% mais les stats ça s'améliore toujours, mais bon je suis pas trop top de ce qui concerne les stats du drood tank.
De l'autre coté, vu que je connais un bon nombre de membres de la guilde Cold Fear sur ivalice et sur open-wow, ce sont d'excellent joueurs donc leur gm le dois être obligeamment, un point de bonus que t'es le frère de Hoe ^^

+1 pour un 2ème drood tank dans la guilde car Skawow est le seul drood tank dans la guilde momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
drodino




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:24

ganjajr a écrit:
Les stats sont un peut faibles au niveau heal ( peut de bs et esprit ) et au niveau tank ( je comprend pas pourquoi avec le stuff que t'as il est bon ) 20k armure et 28k pv c'est peut pour un drood et je pense que la cap esquive c'est 40% mais les stats ça s'améliore toujours, mais bon je suis pas trop top de ce qui concerne les stats du drood tank.
De l'autre coté, vu que je connais un bon nombre de membres de la guilde Cold Fear sur ivalice et sur open-wow, ce sont d'excellent joueurs donc leur gm le dois être obligeamment, un point de bonus que t'es le frère de Hoe ^^

+1 pour un 2ème drood tank dans la guilde car Skawow est le seul drood tank dans la guilde momentanément.

Merci pour vos réponse , @Ganjajr : l'armure et les PV de druid sont bugué depuis la MAJ 3.3.3 sur Open Wow , tu pourras suivre le bug sur le BgTracker du forum Open wow , Tali n'arrive pas à le corrigé , sinon je suis Main spé Tank , le 2eme stuff Heal/Dps c'est en cour de construction je m'investi plus en tank pour le moment .

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:33

Bonjour et bienvenu sur le forum de Golden Age,

J'ai quelques question :

Quand tu dis on a full clean le contenu bc sur ivalice, vous avez clean sunwell ( bruta ? les jumelles ? M'uru ? kil'jaeden ? )
et la meme chose sur open wow, Anub'arak est down en 25 hm ?

En ce qui concerne ta spé moi je dis -1 pour la candidature si tu reste en drood tank car premierement il est bugué et deuxiement on est full en tank lors de nos raids donc ça se peut tu ne trouveras pas de place.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shootkiller

shootkiller


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Ogrimare! Hall des chasseurs

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:48

+1 de ma part! bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
drodino




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeDim 27 Juin - 5:49

MizoOo a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum de Golden Age,

J'ai quelques question :

Quand tu dis on a full clean le contenu bc sur ivalice, vous avez clean sunwell ( bruta ? les jumelles ? M'uru ? kil'jaeden ? )
et la meme chose sur open wow, Anub'arak est down en 25 hm ?

En ce qui concerne ta spé moi je dis -1 pour la candidature si tu reste en drood tank car premierement il est bugué et deuxiement on est full en tank lors de nos raids donc ça se peut tu ne trouveras pas de place.

Bonne chance

Bonjour

Pour répondre à vos questions :

Sur ivalice (BC) , M'uru Bug et Kil'jaeden Depop ( J'ai signalé qu'on a clean les boss dispo)
Sur Open wow oui on a clean EDC

Sinon pour la spé , je suis entrain de up mon stuff en spé équilibre , j'ai vu pas mal de fois que vous n'avez pas de druid équilibre dans vos raid , je pourrais etre utile avec mon aura de +5% CC

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
drodino




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:20

MAJ : à ce qu'il parai , le Druid a été débug (PV et Armure) alors je poste le screen de mes nouvelles stat pour le meme stuff :

[En test]Candidature Drodino 1277721063
Revenir en haut Aller en bas
Skiv




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2009

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:11

Même si en est complet en raid un tank de plus dans la guilde peux tjr aidez, bon Nice candidature et +1 de ma part GooD luck.
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:16

trop de tank dans la guilde en plus tes state sont faible
-1
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:08

Je pencherais pour un +1 également même si tes réputauions sont très faibles...

En ce qui concerne le stuff et la motivation, c'est pas mal, donc pour moi ce sera +1 également
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:28

bienvenue chez nous
un bon stuff + un candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:01

Salut a toi et bnv dans notre Forum !!

Drodino le frère De Josef xD !!!

+1 de ma part Belle candidature , Stuff Acceptable
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:42

Stats heal et tank faible, trop de tank et de healer dans la guilde, Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:33

J'ai fais le calcul et les +1 ont remporté le match Smile, Mp soleil pour la periode de test ou Dkdance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Candidature Drodino Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Drodino   [En test]Candidature Drodino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Candidature Drodino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: