Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transførmer ( Drood )

Aller en bas 
+13
MizoOo
kamé
Equilibrius
brutalx
ziplehachoir
hellrider
stepup
babyloover
skullman
Kratøss
Lobotomie
Zearar
samo
17 participants
AuteurMessage
samo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : kairoun

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:14

Salut les " Golden Age " !!!


* Moi IRL : Je suis un étudiant,qui est actuellement en vacances 2 mois,car l'école est fini Smile Et je suis Tunisien
- Prénom :Oussama
- Âge :16 ans
- Favoris:J'adore WoW,cs,Wow xD !!
* Moi IG : Je suis un druide ( 1ere spé : heal / 2eme spé : Feral )
- Pseudo : Transførmer
_____________________________________________________________


- Classe et pourquoi : Druide ,car après avoir été chasseur et Demo pendant 2 ans sur un serveur appelé " Ivalice ( North ) " ,j'ai voulu faire changement et simplifier ma classe avec une druide qui est pas si dur a joué.
- Votre Spé et pourquoi : Principale : 1ere spé : heal [ Je trouve que c'est une spé très Efficace et un peux comme rechercher et nécessaire dans les grands raid , Afin d'etre toujours efficasse ] , 2eme spé : Feral [ Enfin puisque je peux Accéder a une seconde spé pourquoi pas , car on c'est jamais ]
_______________________________________________________________

- Stuff heal : https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot062910213345.jpg/
_____________________________________________________________

( D'une manière Générale , 3 T9 , 2 t8 , Hors set avec les emblèmes , Brassard Edc 25 , Bâton Edc 10 ) ( Mon stuff contient Absolument touts les gemmes HL qu'il en faut avec les meilleur enchantement qui correspond a un drood heal )
______________________________________________________________

- Stuff Dps : https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot062810220200.jpg/
__________________________________________________________________

( D'une manière Générale [ pour ce second stuff Feral pour ma 2eme spé ] , Gant Edc 25 ( équivalent T9 ) , 2T8 , le reste c'est le stuff des emblèmes , avec arme Edc 5 héro ) ( Ce second stuff aussi contient les meilleur gemmes Hl et enchantements Hl qui conviennent a un bon drood Feral )
____________________________________________________________________

- Level : 80

- Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Travail de cuir 450
- Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Dépeceur 450

- Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :Temps joué avec mon perso : 18 jours ,Lvl 80 . Pve : Naxx 10/25, Shartarion 10/25 , Onyxia 10/25 ,Edc 10 ( Normal ) , Edc 25 ( Normal ) ..

- Expérience dans WoW post et pré BC : Temple noir , Donjon de la tempête,Caverne du Sanctuaire du serpent, Sunwell ( des try sur Brutalus )

-Ancien serveur, ancienne guilde...Serveurs : Ivalice / Guildes Sur Open-Wow : " Unreal "

- Niveau de vos répuations : https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot061510170416.jpg/
Lame d'ébène:Neutre ( en cours )
Kirin'tor:Amical ( en cours )
Croisade d'argent:Revérer (en cours )
Expédition de la horde:Exalté



- Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods: Je ne le possède pas,mais je vais l'installer
Omen 3: Je ne le possède pas,mais je vais l'installer
Teamspeak 3: je le possède

- Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) : Réponse tres Simple ce que dit tout le monde "GA" ( Golden Age ) une des meilleures Guildes du serveur !!

- Êtes-vous appuyés par un de nos membres : " Zearar " ma dit que le recrutement et ouvert dans cette période , et il ma link votre forum ! ( Ancien Guildeu sur " Ivalice " , ( Avensis )

- La Charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Je le trouve très complexe,mais quand vous êtes un grande guilde PvE il faut savoir tout sur la personne , donc je vous comprend.

- Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :Se serait un honneur pour moi de faire parti de votre GRANDE guilde PvE ,l'une des plus renommé du serveur et de faire du PvE et Wipe avec vous si Smile

- Charte Lue et Approuvée Evil or Very Mad

Voilà, à vous de voir [ Merci pour votre intention et ce temps consacré pour ma candidature ] :

santa santa Evil or Very Mad


Dernière édition par samo le Mar 29 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:18

Salut a toi samo et bnv dans notre fofo !!

Je te offre un grand +1 de ma part pour une période de test je pense que on need des Drood heal santa
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:23

Je sais que la question se trouve en fin de questionnaire, que ce dit questionnaire est long et demande une préparation certaine... Mais comme en raid on demande a faire les choses jusqu'au bout et donc ---> go lire la charte de guilde clown
Je ne me prononce donc pas sur cette candidature très propre! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:23

ah le smyley viens de ce mettre jai rien dis donc +1 pour moi !!
En plus, une grande motivation je perçois.
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:19

Joli post :p
Joli stuff

Voilà mon cadeau :p : +1 afro
Revenir en haut Aller en bas
skullman

skullman


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:30

bienvenu sur le forum des golden age , bonne candidature , bon stuff aussi
+1 de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:00

bienvenue chez nous
bon stuff bon candidature
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:39

-1
Revenir en haut Aller en bas
hellrider




Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : marmande france 47

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:30

+1 de ma part un drood heal sera le bienvenue je pense
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:01

Déja fait des instances avec toi et j'en guarde de mauvais souvenirs, abandon au milieu de l'instance, ninja, etc
Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
samo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : kairoun

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:37

ziplehachoir a écrit:
Déja fait des instances avec toi et j'en guarde de mauvais souvenirs, abandon au milieu de l'instance, ninja, etc
Avis neutre


J'avais un problème dans ma connexion , mais maintenant c'est bien régler !
Quand au ninja je doute vraiment , vraiment , que j'aurai besoin d'un truc a une instance héro confused
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:51

Je ne pensais pas non plus que tu avais besoin d'etre le master loot d'un groupe juste pour chain des instances hero ^^ mais je ne suis pas la pour discuter de sa
Revenir en haut Aller en bas
brutalx

brutalx


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:00

omg mix ton +1 fais peur ..... sinon avis neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:40

Perso j'ai également déjà instance avec lui mais aucun soucis de ce genre, étant donné la candidature, pour moi ce sera +1

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:14

Equilibrius a écrit:
Perso j'ai également déjà instance avec lui mais aucun soucis de ce genre, étant donné la candidature, pour moi ce sera +1

A bientot

De même( on était tout les 3 dans le même groupe une fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
kamé




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:59

bonjour je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:05

"Je le trouve très complexe" explique moi ca stp, et ta motivation n'est pas convaincante. J'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
samo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : kairoun

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

Salut a vous et merci pour vos +1 !

Mizo : Je suis un Nolife un Geek sauvage dispo 24 / 24 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:21

A ce que je pense un drood heal ou voir même feral sera le bien venu pour le moment mais ceci dis je reste un peu hésitant a cause de ton "Je le trouve très complexe" il faut dire que ca a un peu bousié ta candidature et honnêtement ta réponse ne m'a pas trop convaincu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon une periode de test ne fera de mal a personne et ca nous aidera a mieux de comprendre tes vrais motivations donc ça sera +1 de ma part pour l'instant geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
brutalx

brutalx


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:39

mon avis neutre devient un +1
Revenir en haut Aller en bas
mithas

mithas


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 4:18

Salut et Bienvenue sur le forum des Goldens Ages.

+1 de ma part,bonne candidature,bon stuff et bonne motivation selon moi.Je te souhaite bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:42

samo a écrit:
Mizo : Je suis un Nolife un Geek sauvage dispo 24 / 24 ! geek
On en a un déja ( vous savez bien qui c'est ). Sinon niveau drood on en a pas assez +1
Revenir en haut Aller en bas
skawow

skawow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:11

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Re: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transførmer ( Drood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]condidature transførmer javascript:emoticonp(':D')
» [Annuler]Yood le drood healer
» [accepté] Demande de Recrutement De Toronero / Drood TAnk
» [Accepter] Candidature d'Equi, drood équi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: