Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transførmer ( Drood )

Aller en bas 
+13
MizoOo
kamé
Equilibrius
brutalx
ziplehachoir
hellrider
stepup
babyloover
skullman
Kratøss
Lobotomie
Zearar
samo
17 participants
AuteurMessage
samo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : kairoun

Transførmer ( Drood )  Empty
MessageSujet: Transførmer ( Drood )    Transførmer ( Drood )  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:14

Salut les " Golden Age " !!!


* Moi IRL : Je suis un étudiant,qui est actuellement en vacances 2 mois,car l'école est fini Smile Et je suis Tunisien
- Prénom :Oussama
- Âge :16 ans
- Favoris:J'adore WoW,cs,Wow xD !!
* Moi IG : Je suis un druide ( 1ere spé : heal / 2eme spé : Feral )
- Pseudo : Transførmer
_____________________________________________________________


- Classe et pourquoi : Druide ,car après avoir été chasseur et Demo pendant 2 ans sur un serveur appelé " Ivalice ( North ) " ,j'ai voulu faire changement et simplifier ma classe avec une druide qui est pas si dur a joué.
- Votre Spé et pourquoi : Principale : 1ere spé : heal [ Je trouve que c'est une spé très Efficace et un peux comme rechercher et nécessaire dans les grands raid , Afin d'etre toujours efficasse ] , 2eme spé : Feral [ Enfin puisque je peux Accéder a une seconde spé pourquoi pas , car on c'est jamais ]
_______________________________________________________________

- Stuff heal : https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot062910213345.jpg/
_____________________________________________________________