Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]

Aller en bas 
+10
hellrider
shootkiller
Syke
Kratøss
kotorie
niko
Getup
Zearar
ziplehachoir
Rightmeeow
14 participants
AuteurMessage
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:46

Hello,

Pré-requis lut et approuvés.

Irl : je m'appelle Ziad, j'ai 19ans, et je vit a Casablanca(Maroc). Je suis étudiant en Baccalauréat. Etant grand fan de jeux videos je passe la plupart de mon temp libre sur WoW Wink

Ig : Mon personnage se nomme Rightmeeow(Prêtresse), mon main étant Rng(Warr) PvP dans la guilde KOREA EAT MEWMEW KITTENZ(PvP). Mes chars préférés dans le jeu en gros , Prêtre/Mage/rogue/Warr Wink

Template : 14/57/0 Holy raidbuild [Glyphes: Renov, Cercle de soin, Esprit de rédemption]
cf: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000231051032302152530003331351000000000000000000000000000

57/14/0 Disc raidbuild [Glyphes: Penitence, Soins rapide, Mot de pouvoir : Bouclier]
cf: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203130300512331323231251205301030000000000000000000000000000000000000000000000

La spé Holy étant axée heal de groupe avec des excellentes AoE heal.
La spé Disc pour le dmg preventing , des bouclier surpuissants couplés avec la glyphe qui rend cette spé des plus rentable niveau heal tank/mana regen.