Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]

Aller en bas 
+10
hellrider
shootkiller
Syke
Kratøss
kotorie
niko
Getup
Zearar
ziplehachoir
Rightmeeow
14 participants
AuteurMessage
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:46

Hello,

Pré-requis lut et approuvés.

Irl : je m'appelle Ziad, j'ai 19ans, et je vit a Casablanca(Maroc). Je suis étudiant en Baccalauréat. Etant grand fan de jeux videos je passe la plupart de mon temp libre sur WoW Wink

Ig : Mon personnage se nomme Rightmeeow(Prêtresse), mon main étant Rng(Warr) PvP dans la guilde KOREA EAT MEWMEW KITTENZ(PvP). Mes chars préférés dans le jeu en gros , Prêtre/Mage/rogue/Warr Wink

Template : 14/57/0 Holy raidbuild [Glyphes: Renov, Cercle de soin, Esprit de rédemption]
cf: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000231051032302152530003331351000000000000000000000000000

57/14/0 Disc raidbuild [Glyphes: Penitence, Soins rapide, Mot de pouvoir : Bouclier]
cf: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203130300512331323231251205301030000000000000000000000000000000000000000000000

La spé Holy étant axée heal de groupe avec des excellentes AoE heal.
La spé Disc pour le dmg preventing , des bouclier surpuissants couplés avec la glyphe qui rend cette spé des plus rentable niveau heal tank/mana regen.

Stuff : Mainly stuff pvp , mais je me fait un build pve maintenant que je me me tourne vers le pve (étant pvpboy avant d'en avoir marre des bug sur ce server)
http://www.imagup.com/pics/1277952804.html

Métiers : Ingénieure 410 / Enchanteur 200

Réputations : pas vraiment developpées , comme je l'ai signaler j'etais surtout tourné vers le pvp , je m'en foutait un peu des réputs ^^''
http://www.imagup.com/pics/1277952877.html

Disponnibilitée/Exp : Je suis pas mal dispo les soirs en minimum 5 soirs par semaine. Venant de serveur officiel, j'ai une bonne expérience de raids pré-BC, BC pré-patch, wotlk , donc on peu compter sur moi niveau starts / Optimisation / theorycrafting.

Antécédents guilde : j'etais dans la guilde KOREA EAT MEWMEW KITTENZ , guilde entre potes full PvP. Je voudrais integrer la Golden Age en espérant trouver une bonne ambiance dans une guilde PvE expérimentée, sans kikoos .

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Hopefully un bon heal en raid, un membre sur qui compter.
Ayant deja mon cousin Niko dans votre guilde qui ne me dit que du bien de vos exploit en guilde et de l'ambiance.
wink a getup :p

TS3 up
Addons raid up

j'ai bien lu la charte et approuvée.

Cordiallement
Rightmeeow Evil or Very Mad


Dernière édition par Rightmeeow le Jeu 1 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:00

Malgré le fait que tu sois stuffé pvp et qu'on a déja beaucoup de healer dans la guide, je pense qu'on manque de healer qui peuvent remonter le raid facilement, donc ta spé sacré spécial aoe, me semble parfaite, tu m'a l'air motivé pour le Pve HL, je te conseille de farmer les instances et les Herodays pour te faire au plus vite un stuff convenable et enlever de ton set tout les pieces de pvp. Je te met mon +1 des que tu aura mis ce que tu as oublié Wink relis la charte posément
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:03

Up, je viens de buy les épaulettes T9 , j'aurais peut etre le casque T8 demain :p


Dernière édition par Rightmeeow le Mer 30 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:23

Salut a toi Rightmeeow et bienvenue dans notre forum !

Je suis sur tu a une belle Réputation dans ce serveur t'est bien connu coté skill pvp , c'est pour ca malgré le stuff n'est pas le requis mais , je suis sur que un joueur comme toi fera plus de son mieu pour en avoir ainsi que ta expérience en PVE HL parait assez bonne !!
Je te offre mon +1 ( a une petite condition que tu relis vraiment la charte de guilde ) !!

Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:33

Joueur over skill coter PvP. Si je me fit a mon expérience tout les skill en pvp qui on go pve on tous été de très bon élément(moir?).

Gros +1 pour un Fat pretre heal!!
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:29

Je pense que ce que j'avais oublier c'etait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : morocco

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:37

Compétences il n'ya tout simplement rien à dire , Je pense que stuff pvp ce n'est pas une grosse affaire, vous le savez, nous pouvons le changer dans pas longtemps ,
j'ai déjà fait des instance avec lui , et du pvp
Finalement c mon cousin cheers = +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayen-pasha.c.la
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:58

trop de faute sur la template coté pve ........
avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:42

kotorie a écrit:
trop de faute sur la template coté pve ........
avis neutre

On peut toujours corriger les fautes des autres ...

S'il te plait , stop lâcher des commentaires comme ça ...

_____________________________________________________________________________________

Sinon cousin de Niko , expérience pas mal du tout , stuff ça viendra au fur et à mesure .Déja Kotorie avec son stuff pvp , heal trés bien .
Il a l'air motivé . Joueur Skilled avant tout :p

(Quoi , j'ai pas le droit de décrire quelqu'un ?? C'est quoi cette guilde ... =_=' )

Finalement , PLUZZIN !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syke

Syke


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:54

Salut, pour ce qui est de ta spé jte propose celle là : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000035050032302152530005331051000000000000000000000000000
Elle te permet de heal en groupe tout en consommant moins de mana étant donné que tu heal cercle de soin/prière de soin et elle peux etre utilse meme en mono cible.
Et jte conseille d'utilisé ce glyphe : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000035050032302152530005331051000000000000000000000000000 .

Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:18

je prefere ma spé , la reduction du pushback est vitale meme si situationnelle , et le bonus attribué sur les soins rapides et greater ne sont pas si importants(pour faire simple, +20% au bonus relatif aux soins = dans les 300pv soignés en plus) , 3 points suffisent pour choper l'imp sur les cibles a -50% pv(qui fait quand meme 12% de soins en plus), de plus mon template m'est propre je ne voit pas quelles "fautes" aurais je pu faire dedant. la difference entre le miens et celui qu'a link Syke est presque nulle. Les glyphes que j'ai choisit sont opti il n'y a rien a y rajouter. z'inquietez pas pour moi je connais ma classe de fond en comble Wink
Revenir en haut Aller en bas
shootkiller

shootkiller


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Ogrimare! Hall des chasseurs

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:45

bien dit Rightmeeow!! malgré qu'il ya bcp de healeurs dans la guilde je vais t'accorder mon +1! bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:40

Up j'viens de buy le casque T9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellrider




Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : marmande france 47

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:43

bonjour et bienvenue je ne peu que mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:02

Rightmeeow a écrit:
je prefere ma spé , la reduction du pushback est vitale meme si situationnelle , et le bonus attribué sur les soins rapides et greater ne sont pas si importants(pour faire simple, +20% au bonus relatif aux soins = dans les 300pv soignés en plus) , 3 points suffisent pour choper l'imp sur les cibles a -50% pv(qui fait quand meme 12% de soins en plus), de plus mon template m'est propre je ne voit pas quelles "fautes" aurais je pu faire dedant. la difference entre le miens et celui qu'a link Syke est presque nulle. Les glyphes que j'ai choisit sont opti il n'y a rien a y rajouter. z'inquietez pas pour moi je connais ma classe de fond en comble Wink

franchement la tu m'épate ^^ bien dit
voila un petit cadeau de ma part un jolie +1 ^^
et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyana




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:28

Moi sa ne me donne pas envie de dire +1 !

Candidature qui n'attire pas l'oeil a la lecture....
Quand elle sera peut etre attractive sa me donnera envie de la lire, pour le moment : -1
Revenir en haut Aller en bas
Syke

Syke


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:16

Ce n'est pas en argumentant ici que tu vas impressionnée need te voir IG sur un boss comme Hodir comment tu vas heal raid avec cette spé copié/coler sur celle d'Hydra ( je présume que tu le conné ).
Vachement utile en raid la prière du désespoir que tu ne peux use que sur toi même :/
Pour ce qui est de l'épreuve de la foi t'aura même pas le temps de cast un soins rapide que t'aura un druide qui aura déja remonté le tank avec ses hots ou un sham qui aura remous et ton cast est tellement rapide grace à "Heureux hasard" que les dégats ralentiront que brièvement ton cast ... c'est USELESS !
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:59

oké je releve ton défit Razz
je connais hydra, j'ai pas copier sa spé, ya des trucs qui viennent d'eux meme quand tu joue a un jeu plus de 3 ans Wink
tiens , c'est un pretre de Paragon , peut etre la meilleure guilde au monde , c'est aps pour autant que je vais copier sa spé , je prefere jouer tranquil et faire mes propres expérience, merci de garder tes critiques constructives.
Zhinn : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Zhinn&group=2



Dernière édition par Rightmeeow le Ven 2 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syke

Syke


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:13

De tout les priest il y a a que lui qui joue avec cette spé bizzar que vous avez la même ^^
Il a pte copier sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:16

peut etre tiens , j'ai pas vraiment a m'en soucier tu sais je suis un tres bon joueur en pvp moi meme. mais bien sur si je te disais que je ne savais meme pas qu'il avait une spé pve tu ne me croirais quand meme pas . gg mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 4:22

+ 1 de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoe^^




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:31

+1 pour ma part si t'accepte d'arene avec mon hunt (ou pas ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Rightmeeow




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

Ho(e) le chantage !
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:11

Topic à fermer

Joueur Guildé ...
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:53

Bonjour et bienvenu sur le forum de Golden Age,

je m'excuse pour le retard de la réponse je suis très préoccupé ces dernier temps, ça me fait un gos plaisir de te voir parmis nous. j'ai pas tout lu le post par manque de temps.

Candidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]   [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Lallwende - Pretresse heal/dps
» [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal
» [Abandonnée]Pretresse Ceerise pour vous servir ^^
» [Acceptée]Mage arcane
» [Acceptée]Re Candidature Shum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: