Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Condidature Shïikâmârü

Aller en bas 
+14
Equilibrius
shootkiller
WinnerS
babyloover
Hoe^^
stepup
hellrider
Aliyana
sojanfqt
ziplehachoir
Zearar
Kratøss
hanckok
Shïikâmârü
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shïikâmârü

Shïikâmârü


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:12

euh ok "Lobo" :p mais tu peu demander a ceux qui me conaissent dans la guilde à propos de ma motivation parceque une motivation sa ne s'ecrit pas.Je peu dire que je suis trés motivé sur ma condidature alors que je me co 1fois par semaine et je raid rarement.Donc la motivation sera prouver lors de la période de test si elle aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Condidature Shïikâmârü   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:23

Lobotomie a écrit:
Shïikâmârü a écrit:
Euh Labotomie comment peu-tu savoir que je bave sur les loot ? et que je ne suis pas motivé ?? -_-'


Mais qu'avez vous donc tous a dire "Labo" PTDR
Bref,
Nan, mais c'est comme pour tout, si tu n'apporte pas plus de précision (en l'occurrence sur tes motivations), ça laisse une + grande panoplie aux autres de décider à ta place.
Donc comme ta candidature était pauvre en motivation, j'ai pas pu me faire une idée précise et surement réel du joueur que tu peux être donc je me suis fait ma propre idée avec ce que tu m'as donné.
J'espère que tu m'apporteras + de précision pour que je puisse dresser un portrait idyllique sur ton nom Wink et t'accorder mon appui

ganjajr a écrit:
D'ailleur j'ai pas aimé son : Pourquoi choisir Golden age: pour améliorer mon stuff ainsi que mon expérience pve.

Bon , c'est simple , ce chasseur est un des "fondateurs " ( Il était dans la guilde dés le début , les premiers défis quoi ..) ) Kicked par faute ... ( Petite Histoire ..)

@ Ganjar : No Comments sur son "pour améliorer mon stuff ainsi que mon expérience pve." , son stuff est déjà bien ...

Pourquoi le défendre : Un bon ami qui nous fait rire , qui aide les autres , qui gère sa classe ...
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Condidature Shïikâmârü   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:32

Si c'est un fondateur c'est dans son droit de revenir, et comme je n'était pas la lors de son départ je pense qu'il reviens aux membres de la guilde qui était avec lui de décider de son retour ou non et non pas aux membres plus récents qui ne l'on pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Shïikâmârü

Shïikâmârü


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:44

Merci Kratøss d'avoir éclaircis la situation =).
Revenir en haut Aller en bas
Shïikâmârü

Shïikâmârü


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:50

Non zip pour le moment je suis hors de la guilde donc ils ont le droit de donner leurs avis mais bien sur les anciens membres me conaissent bien donc leurs avis sera le plu approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Condidature Shïikâmârü   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:37

On me demande mon avis, je donne mon avis.. Pas la peine de te faire avocat de la défense Kratoss ^^ il n'y avait rien de malhonnête dans ce que j'ai dis.

Je voulais simplement qu'il éclair mes points sombres.
Maintenant qu'il l'a fait, je lui accorde mon +1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Condidature Shïikâmârü   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:51

Lobotomie a écrit:
Il n'y avait rien de malhonnête dans ce que j'ai dis.

Euuh , je sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Condidature Shïikâmârü   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:56

refusée, tu sais pourquoi hunts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Condidature Shïikâmârü   [Refusée]Condidature Shïikâmârü - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Condidature Shïikâmârü
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [refusée] condidature Rogovic
» [Refusée]condidature transførmer javascript:emoticonp(':D')
» [En Test] Condidature Skawow
» [En test]condidature de chamaman
» [En test]Condidature Chaman élémentaire ! Ephaéstos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: