Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fearz (demo)

Aller en bas 
+8
Getup
Lobotomie
MizoOo
Zearar
Demokesh
ganjajr
Equilibrius
Arth
12 participants
AuteurMessage
Arth




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:32

Vous IRL

Prénom : Hakim

Âge : 20 ans

Situation dans la vie : Etudiant en infographie

Favoris:
??

Vous IG

Pseudo : Fearz

Classe et pourquoi: Demoniste car c'est la première classe que j'ai joué sur wow et elle m'a beaucoup plus donc pourquoi changé ^^

Votre Spé et pourquoi : Spéc destru : spéc basique de tout demo qui permet un bon équilibre entre dps et survie

Level : 80

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Couture tisse-ombre 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Calligraphe 1 ^^

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue à wow depuis maintenant plus de 2 ans, je suis un fan de pvp mais quand la guilde appel je lache le gnome que je suis entrain de martyrisé pour me joindre au rang Very Happy

-Expèrience dans WoW post et pré BC : J'ai deja clean tout le contenu HL de BC et coté WotLK j'ai fait du Naxx 10, 25, EDC 10, 25 et Uldu...

-Ancien serveur, ancienne guilde...: Sur ivalice j'ai fait plusieurs guilde mais celle qui m'ont le plus marqué ce fut coté a2 chez les Kaamelott et h2 chez les Band Of Brothers sinon sur Open Wow ma dernière guilde c'été la guilde Piratos mais qui est morte il y'a un moment et ce fut la cause de mon arrêt de jeu mais j'ai repris et me voilà Very Happy

-Niveau de vos répuations
Un screen de vos réputations
https://2img.net/r/ihimizer/img443/8178/wowscrnshot070510165725.jpg

-Votre stuff :
Un screen de vos caracteristiques
https://2img.net/r/ihimizer/img822/473/wowscrnshot070510165849.jpg

Votre stuff (gemmes & enchant):
Tête : [wow]46140,0[/wow] enchant 30bd+20 critique meta-chasse +25bd et gemme +18 endu
Cou : [wow]45823,0[/wow] gemme +20 critique
Epaules : [wow]47798,0[/wow] gemme +20 critique
Dos : [wow]42069,0[/wow] enchant de couture tisse-lumière
Torse : [wow]47838,0[/wow] gemme +12bd +10 esprit
Brassards : [wow]41909,0[/wow] enchant +4 carac
Mains : [wow]47802,0[/wow] gemme +23bd
Taille : [wow]45831,0[/wow] gemme +20 intell
Jambes : [wow]47274,0[/wow] enchant +50bd +20esprit gemme x2 +25 pénétration des sorts
Pieds : [wow]47873,0[/wow] gemme +20 critique
Bague 1: [wow]47200,0[/wow]
Bague 2: [wow]51558,0[/wow]
Bijou 1: [wow]47726,0[/wow]
Bijou 2: [wow]40682,0[/wow]
Arme : [wow]47569,0[/wow] enchant +50bd gemme +12bd +10 esprit
Main gauche : [wow]38322,0[/wow]
Baguette : [wow]37626,0[/wow]



-Votre cycle de DPS : Malé des éléments - Trait du Chaos - Immolation - Incinérer... - Conflagration

-Pourquoi choisir Golden Age : Avant de rejoindre la guilde Piratos il y'a 5 mois j'avais déjà postulé chez vous mais vous aviez refusé alors je redemande une seconde fois avec un meilleur stuff ^^

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Tous le monde m'aime ^^

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Lu et approuvée Evil or Very Mad

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je suis très souvent dispo chaque jour à n'importe quel moment ^^

Voilà je pense n'avoir rien oublié en espèrant avoir une réponse positive je vous souhaite à tous une bonne fin de journée Smile

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:50

Salut et bienvenu sur le forum Golden Age

Candidature plaisante et complète, malgrè tout je souhaiterais que tu m'éclaires un peu car ne m'y connaissant peu voir pas du tout en démo quelques trucs me choquent...

1- Absence d'enchant sur épaules, même si tu n'as aps up la réput fils de hodir, les enchantement d'épaules du joug peuvent être une maigre consolation...
2- Tu postules dans une guilde PVE HL et je doute que ton +50 sp sur ton arme soit ce qu'il se fait de mieu en enchant mais ca c'est pas encore trop grave =)
3- Il me semble que niveau guilde, nous soyons full démo

Malgrè donc une candidature et une motivation sans faille, je pencherais pour l'avis neutre en attendant les com's des gens qui s'y connaissent en matière de démo =)

Désolé...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arth




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:47

1- Concernant l'enchant d'épaules la suite de quete pour la réputation fils d'hordir est bug donc je peux rien faire pour le moment et le joug est fermé Smile
2- Sinon pour l'enchant d'arme c'est la seule que j'ai pu me payé vu les prix excessifs que certain enchanteur font payé pour les enchants d'armes :/
3- Y'a pas même une toute petite place pour un petit démo cherchant une famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:24

T'aurais mon +1 après avoir changé la baguette et la main gauche que t'as ^^ sinon un bon stuff et faudra changer la réponse à " Favoris " car " ?? " c'est pas une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Demokesh




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:28

Bonjour et bienvenu sur le forum de Golden Age,

Hum j'avoue c'est difficile de dire son avis, mais ...

1-Mauvaise spé Destruction + cycle de dps
2-Mauvais bd pour un demo juste 2388 avec tout ton stuff
3-Mauvais Score de touche aussi juste 178
Suspect


Dsl je mets -1
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:36

Je suis exalté fils de hodir et pourtant j'ai up ma réput alors que les quetes étaient bug donc c'est faisable...
Le joug (champ de bataille) est fermé mais les pnj + Quetes journa restent disponibles donc tu peux avoir l'enchantement d'épaules est accessible non ? =)

Apparement si je me fie à Démokesh tes stats sont pas très bonnes mais ils est facile de changer tout çà ainsi que le cycle dps et le template

Je t'accorde mon +1 car tu me parais bien sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Arth




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:40

Réponse à ganjajr : J'ai pas compris ce que vous demandiez de mettre dans favoris à vrai dire c'est pour sa que j'ai mis "??" et pour la baguette je farm actuellement pour essayé de m'en prendre une de qualité ^^

Réponse à Demokesh : Je pensais que c'été le bon template à utilisé pour PvE mais apparament non Sad
Tu pourra me montré lequel est le bon c'est pas un truc trop grave ^^

Réponse à Equilibrius: Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui juge dabors à la personne avant le stuff c'est ce qui permet de fondé une bonne guilde d'ami plutot que de regardais le stuff en priorité et joué avec des personnes désagréables et qui se la pète car ils sont full stuff ^^

Voilà je pense pas que mon stuff soit au top pour le moment ni la spéc d'ailleurs mais c'est que des petits détails qui peuvent changé rapidement c'est pas comme si j'étais full vert ^^



Ps: Ah et pour la réput' fils d'hordir Equilibrius c'est la suite de quete qui permet d'etre neutre qui bug et non les quetes journalières ^^
Et pour les quetes journalières du joug j'ignorais qu'il été possible de les faire malgré que le joug soit fermé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:32

Salut a toi et bnv dans notre fofo !!


Dsl bcp de demo dans la guilde ,stuff et stats un peux faible ( 174 hate confused ) -1 ...
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:26

Essaye encore avec la réputation fils d'hodir je sais qu'elle est fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arth




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:12

Je viens de me prendre les enchants épaules du joug ce matin et pour la réput' des fils d'Hordir malheureusement elle est pas fonctionnel j'ai une requete en cours pour me faire sauté la quete bug...
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:13

Arth a écrit:

Votre Spé et pourquoi : Spéc destru : spéc basique de tout demo qui permet un bon équilibre entre dps et survie
-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue à wow depuis maintenant plus de 2 ans, je suis un fan de pvp

-Ancien serveur, ancienne guilde...: Sur ivalice j'ai fait plusieurs guilde mais celle qui m'ont le plus marqué ce fut coté a2 chez les Kaamelott

-Votre cycle de DPS : Malé des éléments - Trait du Chaos - Immolation - Incinérer... - Conflagration

-Pourquoi choisir Golden Age : Avant de rejoindre la guilde Piratos il y'a 5 mois j'avais déjà postulé chez vous mais vous aviez refusé alors je redemande une seconde fois avec un meilleur stuff ^^

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je suis très souvent dispo chaque jour à n'importe quel moment ^^


Bon, procédons de haut en bas.. alors:
Spé typique de PvP, mais en aucun cas ce template est une spé destru pour le PvE!!! OMG!! Je me demande comment tu n'as pas pu t'en rendre compte par toi même lol mais comme tu cites que tu es fan de PvP, je peux le comprendre.. allez, admettons ^^

Je souligne un point positif, les Kaamelott était une très bonne guilde sur Ivalice =)

J'ai mal aux yeux quand je vois ce cycle de DPS nul à chier, il y a pas d'autre mot.. il est aussi horrible que ton template soit disant PvE... tu as juste jusqu'a la malediction des éléments.. c'est a dire pas grand chose lol. Mais bon je vais étaler le cycle ici, go sur internet pour trouver ton bonheur, et corriger ça.

Tu as postulé au lvl 1 dans la guilde?? En 5 mois je trouve que ton stuff laisse vraiment a désirer, ce qui me laisse songeur sur ta présence dans le jeu, ou pour les raids... hum hum, je reste perplexe sur ce point.
Et pour continuer sur le stuff, je rejoins l'avis de Demokesh

Point positif, tu dis être souvent présent c'est bien, mais j'aimerais des précisions car comme j'ai expliqué précedement, il y a des incohérences :s
Autre point positif je rejoint Equilibrius: j'ai ressenti une motivation caché derrière une certaine sincérité, et un une candidature plaisante =) et je pense que tu sera une personne agréable en raid qui ne posera pas de soucis, en plus tu répond a tout le monde, tu viens donc visiter souvent le site ce qui montre que tu attend avec impatience nos avis.

Voila pour moi au final ce sera un avis favorable: +1.. J'ai pensé à mettre neutre, mais finalement, tout ce que je trouve horrible, peux être rapidement changé si on lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:14

Pour la quete bug:
Désactive là devant le pnj et reprend la. Normalement elle sera validé comme par magie si c'est toujours le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:54

-1
Revenir en haut Aller en bas
Arth




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:12

Merci Lobotomie et pour il y'a 5 mois c'été avec un pala vindict du nom de Arth que j'avais postulé et pas ce démo qui date de moins que sa, donc t'inquiète pas pour ma présence en jeu je suis souvent là^^
Et j'irais essayé pour la quete d'hordir car la je viens de me faire une réserve de 960 reliques pour up exalté en un rien de temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:05

[quote="Lobotomie"]
Arth a écrit:


Point positif, tu dis être souvent présent c'est bien, mais j'aimerais des précisions car comme j'ai expliqué précedement, il y a des incohérences :s
Autre point positif je rejoint Equilibrius: j'ai ressenti une motivation caché derrière une certaine sincérité, et un une candidature plaisante =) et je pense que tu sera une personne agréable en raid qui ne posera pas de soucis, en plus tu répond a tout le monde, tu viens donc visiter souvent le site ce qui montre que tu attend avec impatience nos avis.
pour la meme raison je pense que vais te mettre un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:50

Arth a écrit:
Merci Lobotomie et pour il y'a 5 mois c'été avec un pala vindict du nom de Arth que j'avais postulé et pas ce démo qui date de moins que sa, donc t'inquiète pas pour ma présence en jeu je suis souvent là^^

Ok ok ça me rassure alors =)
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:56

affraid


Dernière édition par babyloover le Jeu 8 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:34

-1 normalement tt les enchantement le stuff et la Template sont correct avant que tu poste
Revenir en haut Aller en bas
babyloover

babyloover


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:26

OK la pour arth
ce noob demo a fait un guilde avec son pala nommé veni vadi wype , nous sommes 15 membre déja car la guilde est en cours de fabrication
le plus inmportant la qye ce nobb arth me kik du guilde a cause ?
il me dit que j'ai rejoint la guilde a cause de sa nom (veni vedi wype) une grande guilde en ivalice
alors il aura mon grand grand -1 pas a cause e stuff ou enchant car j'aime pas ce genre de noob sous golden age
Revenir en haut Aller en bas
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:39

babyloover a écrit:
OK la pour arth
ce noob demo a fait un guilde avec son pala nommé veni vadi wype , nous sommes 15 membre déja car la guilde est en cours de fabrication
le plus inmportant la qye ce nobb arth me kik du guilde a cause ?
il me dit que j'ai rejoint la guilde a cause de sa nom (veni vedi wype) une grande guilde en ivalice
alors il aura mon grand grand -1 pas a cause e stuff ou enchant car j'aime pas ce genre de noob sous golden age


mai lool bébé arête un peut de dire n'importe quoi c'est de l'enfantillage ce que tu a dit
bréf comment dire.... j'ai rien a ajouter comme commentaire la en + je suis nul en matière demo
et puisque il y a du monde qui t'ont mit des +1 je te mettrait +1 moi aussi ^^ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fearz (demo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fearz (demo)   Candidature de Fearz (demo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fearz (demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser] demo destru
» cadidature hinattas (demo)
» [Accpeter] Candidature de Kawadari Demo
» [Annulé] demande de recrutement demo
» [Accepter] Keltanis Demo spé destruct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: