Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarane




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. Empty
MessageSujet: Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur.   Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:20

Bojour a tous .
Je me présente ,
Sous Open-Wow : Crozner , Mort Vivant guerrier de chez Unskilled
Je sais que ce n'est pas l'endroit ou poster cette demande , mais je n'avais pas beaucoup d'accès et avec ce post je vais surement passer pour un con.

Toutefois , je tiens quand même a vous faire part de mon idée :

Vous n'avez pas été les seuls a avoirs des problemes avec ces stupides MJ sur Open-wow; La guilde unskilled a été dissoute suite a de nombreux problemes avec les MJ's enfin bref , je vous expose mon idée :

Nous , les unskilled , avons migré sur un autre serveur suite a un ban massif de la guilde. Sur ce serveur , les récupérations sont disponibles et gratuites (Malgré les MJ manchots oO)
Pas mal de membres de notre guilde ont migré, mais nous cherchons du monde pour monter des rosters 10 et 25 (Je tiens que le serveur est très peu peuplés , raison de ce post)

Loin de là dans mon idée de faire de la pub pour ce serveur (Même si c'est un peu ce que je fais)enfin bref ; Donc pour en venir au fait , nous voulions vous proposer de migrer avec nous et monter des raids ensemble pour faire un peu de PvE HL.

Je sais que cette idée vous paraît stupide , mais quitte a continuer WoW, autant faire un maximum de choses avec un maximum de gens.

Vous aurez accès a instances et raids scripts sur ce site :
http://blackdragon-project.net/wow/

Si vous voulez en savoir plus sur cette idée , ou pour d'autres renseignements , n'hésitez pas a me contacter soit sur votre forum ; soit sur mon MSN (Mister-rush@hotmail.fr) ou même sur notre serveur mumble (ID:mumble-1.verygames.net Port: 50593)

Voilà c'est tout , en espérant une réponse positive de votre part.

Sur ce , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur.   Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:09

Bonjour ;
Je le dit directement : ça ne sera pas possible, plusieurs joueurs ont perdu l'envie de jouer à wow, d'autres ne peuvent plus jouer pour un bon moment ou ils ne veulent plus et d'autres sois ils sont resté dans open-wow étant dans une autre guilde sois ils ont migré vers l'officiel.
Cordialement,
Weedganja.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur.   Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:24

Ok Weed pas de soucis Wink Mais sa nous aurait fait plaisir =D



Cordialement Shakka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur.   Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association avec la guilde Unskilled sur un autre serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de La guilde
» Modification de la charte de guilde
» [refusée] rejoindre la guilde
» [refusé] rejoindre la guilde
» Notes sur les changements de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: