Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar Empty
MessageSujet: Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar   Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:50

Plusieurs membres m'avaient dis qu'ils ne peuvent plus voir Le topic de la Bar pour lire les lettres d'adieux : Ici un lien vers le forum d'open-wow vous pourriez mettre vos propres adieux là bas : *********************
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar   Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:29

Ceux qui ont des problèmes avec les droits sur le forum contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat pour Heigan à voir absolument
» Suggestions des membres de la guilde.
» [En test]Liste des Membres venant avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: