Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisations des raids PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Nouvelle Organisations des raids PVE Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisations des raids PVE   Nouvelle Organisations des raids PVE I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:28

Bonjour a tous, je vous annonce que des les 17 janvier, une nouvelle organisation des raids PVE sera mise en place au sein de la guilde, en effet, je vous propose dans CE POST, de choisir 4 jours de raids "officiels" ces soirées là seront réservées aux raids PVE, les autres donc (non sélectionnées) seront des soirées libres, toute fois, ceci ne nous empêchera pas de partir en raid s'il ya des gens dispo et motivés.
Cela implique aussi, que votre présence durant ces soirées de raids sera fortement appréciée, sachez aussi que cela implique que si un membre de la guilde s'absente durant 2 soirées sur les 4 officielles, durant 2 semaines consécutives et sans avertir la guilde via le forum sera sanctionné.
je vous demande donc en 1er lieu de nous communiquer vos jours préférés en votant suite a CE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
 
Nouvelle Organisations des raids PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: News-
Sauter vers: