Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella

Aller en bas 
+3
shootkiller
idry
nenette
7 participants
AuteurMessage
nenette




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Toute demande ne respectant pas cette mise en forme ne sera pas étudiée, vous pouvez copier / coller ce modèle et l'adapter.


Prénom :raphael, eric , marilyne
Âge :24 ans; 24 ans, 21 ans


- Vous IG -
Pseudo :hirius, nenette, shella
Classe et pourquoi:pretre tres bon classe dans l ensemble bon heal /dps
shaman suis tomber amoureux de cette classe il y a un sous bc et ne peut ment passer
chasseur bon dps et tres bonne classe pour commencer a jouer

Votre Spé et pourquoi :hirius: spe heal/ ombre en dps principalement
nenette:double spe heal pve/pvp
shella: preci en pve et survie en pvp


Level : 80
Métier :couture/enchantement 450
Métier :couture enchantement 450
Métier : mineur 450 ingenieurie 427

nenette: 4 ans de wow dont 6 mois d offi.
shella (ma copine):4 mois de wow
hirius: 4 ans de wow


Où en êtes-vous dans votre réputation:
expedition de la horde: all exalter
- Kirin tor:hirius reverer/nenette exalter
- Repos de ver
- Croisade d'argent:hirius reverer/nenette exalte
- Lame ébène: hirius exalte

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :hirius et nenette stuff pvp fatal furieux.shella manque 2-3 pieces

stuff pve: hiruis et nenette full embleme. shella 4-5 pieces embleme dont 1 t9

Pourquoi choisir Golden Age (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :car j ai jouer avec certain de leur membre comme Mizo, membre simpa. on recherche du pve Hl et une guilde simpa , bien structure,respectueuse entre membre et qui bouge.Et on pense que les golden age pourrons nous apporter cela .

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :Mizo, et peut etre Bika

La charte vous convient-elle :oui :le gladiateur tortue vaincra

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :oui c nenette j ai 3 perso 80 que je voudrait guilde.j ai donc ptitelucie:war spe arme/fury.(4 ans je joue war)
et gogoliath: pretre sacrer en pve discipline en pvp.et c moi nenette qui ai fait le post pour 3 donc certain details c plus o moins aleatoire pour certain perso voila merci.disponibilite actuelle de nenette/shella une semaine sur 2.




je vous souhaite un bon jeux en attendant votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
idry

idry


Messages : 282
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : Dalaran, Hall des Mages

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:15

Salut a vous, si j'ai bien compris c'est un post multiple pour recruter 3 personnage dont nenette qui possede 2 rerolls c'est bien ca ? ^^
Si c'est le cas +1 pour vous test sinon reponds moi et explique toi un peu mieux stp merci
Revenir en haut Aller en bas
shootkiller

shootkiller


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Ogrimare! Hall des chasseurs

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:19

Salut à vous et Bienvenue au forum Golden Age!
bonne candidature! assez du staff et d'expérience (@shella: je pense pas que les chasseurs sont des bonnes classes pour commencer le jeu, c pas si facile de maitriser cette classe! bah ça reste mon point de vue sinon ta bien choisie comme classe!
tu va pas regretter)
si vous pouvez nous informez plus de votre disponibilité sinon +1 de ma part et bonne chance à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenette




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:28

re oui c est une candidature multiple Mizo m avait dit de faire comme cela .Et oui j ai 3 perso 80 seul mon priest et leger en stuff mais tien bien les instance hero maitenant.Mais 2 reroll ont herbo 450 plus alchimiste et caligraphie 450.

pour shella ma copine lui avait fait choisir chasseur car classe facile a lvl up classe que je connait bien par ailleurs donc voila elle progresse de jour en jour et remet c est spe et stuff a point des que je peut donc malgre sont manque d experience elle evolue bien ecoute et appplique les strats de plus ecoute et essaye tous les bon conseil qui peuvent lui etre donne, elle ne regrette pas sa classe vu la disponibilite et la variete de sort donne ce qui rend le chassou Hl beaucoup plus complexe mais vraiment approchable bien conseiller voila tout . merci

pour la disponibilite shella et nenette on est co 1 semaine sur 2.car naviguons entre 2 foyers enfin un foyer sur 2 sans internet voila l explication.

pour hirius connecter quasiment tous les jours mais a une vie irl avec femme et enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Skiv




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:35

Bienvenu sur notre forum:
+1 pour periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Bika

Bika


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:10

Ah Salut mon ancien Officier de guilde Cool
bienvenue sur le forum je dit un petit +1 test
bonne chance et a biento cheers
Revenir en haut Aller en bas
idry

idry


Messages : 282
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : Dalaran, Hall des Mages

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:32

Bien compris merci
Je confirme +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:42

salut a toi et bnv dans notre forum !

+1 pour test Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:35

Bienvenue,

Je te demanderai de me mp ig pour vous accorder la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella   [Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de hirius , nenette, et shella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Janvier 2010-
Sauter vers: