Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions des membres de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idry

idry


Messages : 282
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : Dalaran, Hall des Mages

Suggestions des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Suggestions des membres de la guilde.   Suggestions des membres de la guilde. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:43

Bonsoir a tous. Voila une guilde est plus qu'un groupe qui poutre des boss et raid sur les capitales ennemis, mais une sorte de famille unie avec des amis, des proches, qui s'entraident mutuellement.....Bien sur il y'as ceux qui sont plus grader que d'autres mais cela fait partie de toute les hierarchies existantes dans le monde.
Mais ce qui forme une guilde, sont ces membres, et sans eux elle ne serait rien.

Voila pourquoi je vous propose ce topic, pour vous exprimer, vous membres de Golden age, pour faire savoir aux officiers et Maitre de classe ce qui vous plait ou deplait dans la guilde, comme ca nous saurons que faire pour nous ameliorer, et pouvoir avancer de plus en plus, toujours plus loin, toujours plus haut, essayant de devenir la meilleur guilde de tout le serveur.

Exprimez vous, avec courage, sans honte et dites nous ce qui ne va pas, nous ferons en sorte de s'ameliorer !

Idry
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

Suggestions des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres de la guilde.   Suggestions des membres de la guilde. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:05

Bonne idée Idry,

Allez, à vos claviers pour des critiques constuctives Smile
Revenir en haut Aller en bas
idry

idry


Messages : 282
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : Dalaran, Hall des Mages

Suggestions des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres de la guilde.   Suggestions des membres de la guilde. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:08

Bonsoir a tous, je voudrais ajouter une sorte de slogan pour la guilde...L'un d'entre vous a t'il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres de la guilde.   Suggestions des membres de la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions des membres de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test]Liste des Membres venant avec moi
» Pour tous les membres qui ont un problème et ne peuvent pas voir les messages de la Bar
» Charte de La guilde
» Modification de la charte de guilde
» [refusée] rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: