Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal

Aller en bas 
+8
digisparta
Zearar
Hoe^^
WinnerS
Backtoblack
Getup
MizoOo
slash
12 participants
AuteurMessage
slash




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 4:44

Bonjour,
Je m'appele Aziz et j'ai 17 ans. Je suis etudiant en classe de Terminale scientifique au lycée internationnal d'Alger.
J'aime jouer des instruments et je construit des boomerang ^^

Sinon dans le jeu je m'appelle Slashlølz et je suis un druide car sur Bc j'incarnais un warrior et je me faisais ... ridiculiser par les druides feraux. Mon choix d'être un druide provient d'une cause tout à fait stupide mais des lors que j'ai commencé à jouer cette classe j'ai remarqué que son hybridité fait d'elle un atout puissant qui m'a permis de triomphé de mes ennemis.

Je suis double voir triple spé. Je suis principalement stuff équilibre et Restauration, restauration pour arener avec un ami IRL à moi, overlølz et Equilibre car je suis convaincu que cette spé représente une spé vraiment abusé qui permet d'effectuer du gros dommage en peu de temps.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303013305311031000000000000000000000000000000205003312000000000000000000

Voila pour ma spé equi, j'ai voulu faire une spé équilibrée ( sans jeu de mot ), j'ai ajouté typhon et tréants pour certains cas ou des trash doivent être contrôlés.

Je suis :
Travailleur du cuir (TDC) : 445
Ingénieur (ING) : 403

WoW fut mon premier jeu online, et je joue a ce jeu depuis environ deux ans ... J'avais commencé sur Darluok un serveur privé où j'étais un war tank (j'ai tank zul aman ^^ )

Je suis passé par plusieurs guildes : Les houkoutokan, Cold grave, For the grave et plus récemment une guilde que j'avais créé et qui avait duré 2 semaines ( clean uldu 10 8/8 ) et qui a finit par s'eteindre.

Voici un screen de mes réputations ...
[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal 1273241005

Parlons maintenant de mon stuff:
-- En heal je suis stuff pvp é_è mais full hors set implacable avec torse epaules tete fatale et gants furieux. Je pourrais donc s'il vous manque des heals aisaiement en remplacer car j'ai une grande experience en heal pve car je monte comme meme a 2k9 bon degat no buff en heal et je sais gerer ma mana.

-- En equi voici mon stuff
[wow]46191:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Gemme +21 score de cc +3% aux dégâts des cc ; +23 puissance des sorts

[wow]40412:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];

[wow]48187:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Gemme +12 puissance des sorts +10 score de cc

[wow]40254:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Enchante d'ingenieur +27 bonus degats

[wow]46194:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Gemme +23 puissance des sorts ; +12 puissance des sorts +10 score de hate

[wow]41641:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Enchant de TDC +76 puissance des sorts

[wow]42354:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Enchant +50 puissance des sorts ( pour l'instant ) Gemme +12 puissance des sorts +10 endu

[wow]42533:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];

[wow]47670:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];

( Ce fut mes deux fiertées ^^ )

[wow]39544:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Enchant +340 hate pendant 12 sec ( ING ) Gemme : +23 puissance des sorts

[wow]45830:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Gemme +20 esprit

[wow]39546:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Gemme +20 esprit ; +12 puissance des sorts + 10 score de hate

[wow]39546:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
Gemme + 12 puissance des sorts +10 score de hate

[wow]42118:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];

[wow]51558:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow]

Alors la j'ai 3 bijoux ^^

[wow]45292:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
( lui je le met tout le temps )

[wow]47215:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];
( lui raaarement )

[wow]37660:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];


Voila ce qui est en du stuff pve equilibre + insigne de bonus degats + maitre de guerre bonus degats( pfiou ^^ ) !
Mes glyphes :

[wow]40923:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];

[wow]40916:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];

[wow]40919:0:0:0:0:0:0:0:0[/wow];


Concernant mon cycle dps, pendant que le tank fixe son aggro, Je met Lucioles, Essaim d'insectes et eclat lunaire. Ces attaques sont des aides a mon dps et au dps des autres. Aprés j'enchaine avec colère pôur pas trop prendre l'aggro au temps.
Des le premier coup critique de colere deux cas de figures s'offrent à moi :
---> eclipse a proc les chances de reussites de feu stellaires sont augmentées de 47%. Dés lors je declenche mon enchant gant +340 pour en faire le plus possible.
---> eclipse ne proc pas, Je lance un feu stellaire car je beneficie comme meme du temps d'incantation reduite.

et la deux cas de figures :

---> Ce feu stellaire a fait proc une eclipse de colere, Des lors je declenche mon bijou qui m'augmente les bonus degats et les les coleres s'enchainent a 11k.
---> Ce feu stellaire n'a rien fait proc je m'en retourne a ma colere ^^!


-Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods
Omen 3
Teamspeak 3

J'ai vu l'annonce sur le world et j'ai également entendu votre réputation qui vous précède et je pense être un bon membre au sein de cette organisation.

J'ai l'appui de Hoe chasseur que j'ai eut le plaisir de rencontrer en arène maintes fois et qui m'a donné son aval pour citer son nom dans cette candidature.

Bien que je n'ai pas beaucoup de temps derrière moi dans WoW j'ai évolué rapidement et je connais ... à un ou deux boss prés toutes les stratégies des boss de WTLK car je suis assez axé Pve HL

Esperant être accepté bientot,
Amicalement, Slash

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:43

Bonjour et bienvenu Slash sur le forum de Golden Age,

+1 pour un 4ème Gladiateur dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:09

Salut Slash et bienvenue sur le forum!

+1 pour un mec que je connais, qui est très sympa et surtout qui gère très bien sa classe...aussi need DPS DISTANCE OMYGAD!!
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:12

Bienvenue dans notre forum,
Avis neutre pour le moment go lire la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:14

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
slash




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:11

Evil or Very Mad ^^
Je trouve que cette charte correspond à un bon comportement et je m'y conformerai sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hoe^^




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:02

Gros +1 Pour Slash <3 , un mec qui gere sa classe et puis Need un drood equi pour Boost les Casters .
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

Salut a toi Slach et bnv dans notre forum !!

+1 ^^ 4eme Gladia dans la guilde , mais need des Duellistes aussi je me sens seul confused
Revenir en haut Aller en bas
digisparta

digisparta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:27

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:29

PLUZZIN
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:10

+1 silent
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:23

Bonjour, belle motivation tres bon skill en communication en tout cas Razz, je vois aussi que tu as un assez bon stuff.
Concernant ton cycle de dps, je ne peut en juger car je ne maitrise pas tellement les druides, mais je vois que tu respectes la notion d'aggro et t'as même prévu des scénarios, cependant je ne vois pas tes stats dans les différentes spé que tu as.
D'autre part je vois que tu es dispo avec la spé qui sera nécessaire, donc je confirme vol entier ta candidature et je te demande de me mp ou de whisp l'un des officiers pour t'accorder ta période de test.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:46

zearar ======>>> big lol
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal   [Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature, Slashlølz le druide equi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hîzis druide heal
» [Annuler]Gotiquedrood / Druide Heal
» [En test]Druide Equilibre/heal / Ecly
» [Accepter] Candidature d'Equi, drood équi !!!!
» [Refuser] Candidature Druide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: