Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

 juste une lettre à MizoOo

Aller en bas 
+4
Kratøss
ziplehachoir
Getup
chiheb
8 participants
AuteurMessage
chiheb




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:36

MizoOo tu m'as refusé ,c'est ton choix et je le respecte mais pour des raisons 'confused' jamais de la vie .
1- Connexion nord africaine = lag+freeze = membre incatif lors d'un raid --------> c'est un préjugé en plus ça comporte un sens raciste , plz répète pas ça .
2- a du spécial par rapport aux autres classes : c'est mon opinion je trouve le demo la classe optimale pour moi , bah tu peux pas me dire nn .
3-voila mon cycle de dps :corruption- malediction d'agonie-Immolation - Incinérer-conflagration - trait de choas ...

Enfin j'ai le stuff requis et j'ai respecté les chartes et le modèle de candidature mais votre réponse était illogique et Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:52

omg mec c pas parce que tu correspond au standart que t'es prit dans une guild srx post completement inutile la go voir aileur.
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:04

Je vois pas ou est le rascisme, la connection nord africaine n'a pas de la chance, et les joueurs qui ont cette connection on souvent des coupures, ce n'est pas une question de rascisme, ne mélange pas tout. Et ce genre de topic est tres désaprouver, alors que tu aurai pu tenter a nouveau ta chance plus tard avec un meilleur stuff qui aurait pu compenser ta mauvaise connection, pas de chance pour toi, ta qu'a aller chez les murlocs maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:06

ziplehachoir a écrit:
... pas de chance pour toi, ta qu'a aller chez les murlocs maintenant.

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:34

juste une lettre à MizoOo Murloc10
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:33

lol albino
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:02

NO comments
Revenir en haut Aller en bas
Døm




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:51

LoooL albino Mizooo Déteste les arabes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une lettre à MizoOo Empty
MessageSujet: Re: juste une lettre à MizoOo   juste une lettre à MizoOo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une lettre à MizoOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: