Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadidature hinattas (demo)

Aller en bas 
+3
Lobotomie
stepup
hinnatass
7 participants
AuteurMessage
hinnatass




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:03

- Vous IRL -
Prénom :wadi bannour
Age :19
Situation dans la vie :etudiant
Favoris:video game /wow

- Vous IG -

-Pseudo :hinattas

-Classe et pourquoi:demo sa roxx

-Votre Spé et pourquoi
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=015000000000000000000000000020320030003000000000000000005203205220331051035031051
plus de degat
-Level : 80

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) :alchimie 450
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) :herbo 450



-Expèrience dans WoW post et pré BC : jouer BC sous ivalice et lich king sous open-wow

-Ancien serveur, ancienne guilde... ivalice .poker face

-Niveau de vos répuations
cadidature hinattas (demo) Wowscrnshot070710032727

Uploaded with ImageShack.us


-Votre stuff :
cadidature hinattas (demo) Wowscrnshot070710032743

Uploaded with ImageShack.us


Votre stuff, gemmes et enchantements en balise WoW :

http://fr.wowhead.com/profile=21518582
a cause de probleme chez le site wowhead concernant les enchant je veux vous link mes enchant dans quelques min


-Votre cycle de DPS / TANK / HEAL: immo,conf,trait chao,incer,incer

-Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods
Omen 3
Teamspeak 3

facile a avoir

-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) : j'ai choisi golden car je prefere les raid HL et avec vous je préfère enrichissez mes info sue le PVE

-Etes-vous appuyés par un de nos membres : babyloover

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :wé wé et c du LA logique la

j'attend biensur vos +1 si nn merci pour tous vos comm
merci
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:08

gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:12

J'aurais beaucoup de citation a commenter dans cette "candidature" baclée, mais d'une force lol. Limite ça te fais chier de nous montrer ta motivation et prendre ton temps de nous parler franchement, ainsi que de nous donner envi de te prendre...
Je vais donc répondre sans me prendre la tête comme toi:
Ta spé peut être améliorer en boostant les dégats de ton diablotin qui te permettra un meilleur dps si ce dernier critique avec ses sorts, et la furie de l'ombre en PvE... elephant

Point de vu motivation: une motivation?! ah ben j'en ai pas vu, la charte.. "wé wé..." ta raison, qu'es qu'on viens te faire chier avec ça? Une guilde c'est une guilde tu dois te dire. Excuse nous de te casser les couilles!
Répondu a toutes les questions en une phrase: c'est une candidature pour te connaitre, c'est pas un questionnement pour sondage pour une pub. (enfin passons a autre chose)

Tu attends des points positifs pour ce post.. Je vais te donner un bon -1
Revenir en haut Aller en bas
hinnatass




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:39

slt


bon merci pour vos réponses

je suis sûr que ce n'est pas un post bien claire et organisé mais le jeu c'est autre chose

pour tous ce qui talents tu crois q'un diablotin reste en vie dans raid Smile))))))))))))))))) donc no comment au niveaux du talents parce que c'est tiré des meilleurs démo sur offi. glyphe talent et gemmes.

je suis optimiste et j'attend vos +1 a+



NT:ne laissez jamais les émotions prendre le dessus pour un jugement

Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:50

euh lol... Orthographe à chier, j'avais du mal à déchiffrer certains mots.
Comme le dit Lobo on dirait que t'as fait cette candidature à contre coeur. Mais pour avoir un bon résultat il faut s'engager et faire de son mieux pour y parvenir dans notre cas faire une bonne candidature pour pouvoir avoir la période de test.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:54

+1 pour t'encourager , stuff correct SI Tu régle ta Spé (vù la réponse de Lobotomie il sait quoi dire ... )

Sinon : Post à reformuler

T'as oublié de link les enchants ( je sais ,prb chez Wowhead )

PS : Ce n'est pas parce que le meilleur démoniste de l'officiel utilise cette spé que tu dois la copier . Perso , j'utilise pas la spé du meilleur palouf sur Offi ... Faut voir les bugs du serv , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
hinnatass




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:40

bon

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ganjajr : même si je te déchiffre ce que j'ai écrit tu ne va rien comprendre et je suis sûr Smile)))
@krotass: merci pour l'encouragement c'est gentille mais les maîtres de classes se trompent aussi parce que je t'assure je sais ce que je faits avec mon démo.

j'ai pas saisie des -1 pour faute d'orthographe on dirait quand on est dans un terminal français, ;s

désolée pour le temps que vous m'avez consacrez mais c'est toujours un plaisir

Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:17

encore gros -1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:23

Salut a toi Hinntas et bnv dans notre fofo !


+1 de ma part !!!!!!! santa Bon demo skilled ( Ancien Guildeu sur Ivalice quand il été version Bc ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomie

Lobotomie


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 57

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:31

Je maintiens qu'un diablotin tiens longtemps en vie, et que les améliorations qu'il apporte sur tes sorts sont de très loin non négligeables.. en plus il y a un buff suplémentaire sur le set T8-9 pour ce fameux petit diablotin si USELESS selon toi.
Maintenant libre à toi de raider avec le marcheur du vide ou la succube si tu veux après tout... je ne demande qu'à voir Wink

Conclusion: Joueur qui prend la mouche facilement et n'accepte pas les repproches --> futur Démondark oO
Et qui prend de haut.. j'aime pas ça.
Je grave mon -1 définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:38

Avis neutre pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser, si zearar dit que c'est un bon joueur je veux bien le croire, a condition qu'il accepte les critiques plus ou moin constructive, tu veux qu'on enrichisse ta connaissance du Pve et bien fais ce qu'on te dit, a mon avis tu est un bon joueur mais tu n'a pas eu la chance d'avoir une bonne guilde, un diablotin ne meurs pas en raid (du moin avec nous) a mon avis tu as du raider avec des incapables, essaye de changer ton comportement, réglé ton template, etc.
J'y réfléchis encore un peu, voir si tu fais les modifications qu'on t'a demander et comment sa évolue.
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:58

hinnatass a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et en voilà un autre qui fait son kikoo, je garde mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature hinattas (demo) Empty
MessageSujet: Re: cadidature hinattas (demo)   cadidature hinattas (demo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature hinattas (demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser]cadidature un peu spéciale
» [refuser] demo destru
» Candidature de Fearz (demo)
» [Accpeter] Candidature de Kawadari Demo
» [Annulé] demande de recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: