Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Re les golden ! re-recrutement darksham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksham

Darksham


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010

Re les golden ! re-recrutement darksham Empty
MessageSujet: Re les golden ! re-recrutement darksham   Re les golden ! re-recrutement darksham I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:30

Salut la guilde,

Sa fait un moment que je n'étais plus co pour raison de ban, vous étiez au courant ( je l'avais dis IG )...

J'ai été déban, quand je me suis connecté j'étais très content de pouvoir retrouver ma guilde et je vois que vous m'aviez kick... J'aimerais juste retrouver ma place auprès de vous car le PVE avec vous est juste parfait. De plus j'avais un reroll pendant les 2 mois de ban que mon frère a repris qui se nomme Xørg. Avec lui j'ai fais la connaissance de naxx, ulduar, sartha, archa ( tout a été down ), je suis avec une bonne guilde mais je vous préfère quand même vous.
C'est pour sa que j'aimerais savoir si quelqu'un est connecté ce soir pour pouvoir me réinviter ( je serais co environ vers 18h jusqu'à 22h maxi avec coupure entre pour kiné et repas car je suis à l'internat la semaine mais j'ai trouvé un moyen de jouer un peu à wow de temps en temps ).
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

Re les golden ! re-recrutement darksham Empty
MessageSujet: Re: Re les golden ! re-recrutement darksham   Re les golden ! re-recrutement darksham I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:14

Salut Darksham,

Pour réintégrer la guilde il faut passer par une candidature modèle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darksham

Darksham


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010

Re les golden ! re-recrutement darksham Empty
MessageSujet: Re: Re les golden ! re-recrutement darksham   Re les golden ! re-recrutement darksham I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:22

Oo depuis quand sa a changé l'esprit de la golden age. Bon si c'est pour réintégrer la guilde, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Re les golden ! re-recrutement darksham Empty
MessageSujet: Re: Re les golden ! re-recrutement darksham   Re les golden ! re-recrutement darksham I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:32

salut, darksham, ça n'a jamais changé depuis la création de la guilde, tout les membres l'ayant quitté ont du reposter pour la réintégrer, pour ton cas, il est vrai que ça fait maintenant beaucoup de temps que tu as été deguildé, donc forcement, ca a du influencer sur ton stuff, motivation etc, c'est autant de paramètres que nous devons actuellement revoir avec toi pour pouvoir juger de ta demande, je te remercie de ta compréhension et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
Darksham

Darksham


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010

Re les golden ! re-recrutement darksham Empty
MessageSujet: Re: Re les golden ! re-recrutement darksham   Re les golden ! re-recrutement darksham I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:50

pourquoi j'étais officier de la guilde au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les golden ! re-recrutement darksham Empty
MessageSujet: Re: Re les golden ! re-recrutement darksham   Re les golden ! re-recrutement darksham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les golden ! re-recrutement darksham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]RECRUTEMENT Darksham
» [Refusée]recrutement golden age[bouha]
» re-candidature Darksham
» [Test] Recrutement Momo ^^
» Bon jeu golden age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Avril 2010-
Sauter vers: