Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon jeu golden age

Aller en bas 
+6
Myreca
WinnerS
kotorie
ganjajr
Kratøss
moregrave
10 participants
AuteurMessage
moregrave




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:07

Golden age après la formation de deliverance^^:
Onyxia 25 presque pick up avec + que la moitié du dps sont des CAC + des gens stuff pvp=
4try=4wyp
toujours la memes manière de wyp a 50 pour cent les 3 tank ne peuvent pas maintenir tous les add car les caster dps onyxia vrmt très lent, mais ils conservent la mm raid pêndant les 4wyp... sans mm ajouter un tank pour maintenir un peu plus de temps pour passer a la 3ème phase
MNT la question qui se pose: vous avez cmb de neuronnes de Cerveau(c pas Serveau a jehel) dans vos tetes car c'est pas vrmt dur à deduire quil faut un autre tank ou + de caster ^^
GG^^
&================)))----------golden age
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:19

De 1 : Onyxia 25 down hier avec 0 morts jusqu'à la phase 3 , sauf que notre MT 1 a freeze , ya eu quelques morts à la fin

De 2 : Les gens qu'on a pris , leurs Gm a parlé avec nos Offi pour nous rejoindre dans la guilde avec leurs meilleurs joueurs

De 3 : Tu dois compter les neurones de ton cerveau , toi , avant de venir poster comme un con ici pour rien dire

Finalement , tu sers a rien avec tes 4 piéces t9 , même si tu te stuff full t 10 , tu reste toujours Noobie , péon , useless
.... et surtout

HOMME DE CAVERNE !!!


AlorsBon jeu golden age Neande11 Bon jeu golden age Buddy_11
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:41

Primo : Apprend à écrire, y'a des dictionnaire pour des élèves d'enseignements de base qui sont pas chers.
Secondo : Je doute que tu sache n'importe quelle chose sur le pve ( surtout après ton entrée dans mon raid sur le serveur fun ( Ferial ) en tank avec un stuff pvp en nous disant que la résilience remplace la défense ...)
Encore une chose, va monter un raid 25 pour onyxia, si tu arrive a avoir les 3 mt, les heals et les dps en me passant un screen du raid je te donnerais raison. ( Même si avec la répute que tu t'es faites, y'aura que les bas levels et que les idiots pi comme toi qui viendront avec toi.
Bonne continuation pour ta life de frustré.
+1 pour delete.
Revenir en haut Aller en bas
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:53

+1 kratoss en fait c'est était qui ce morgrave ?
Ah oui un nobie qui est stuffer de quoi ? De 4 pièces T9 !!!!
Franchement il ne les mérite m’aime pas puisque un petit prêtre steffé en pvp gère mieux que lui
De 1 : hier à ony 25 avec 0 mors et en + que sa ont été 25 Golden et je confirme que c'était la 1ier try et tous les joueurs peuvent le confirmait
de 2 : comme a dit kratoss
Et de 3 : ce n'est pas un con venue de nulle part comme étant qu’il possède 4piece T9 pour nous jugerait

PS: le stuf sa sert à rien si il existe des noob comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:37

L'homme du caverne

Saison 1 épisode 2


Hey le yéti t'as pas encore compris il faut dégager de notre fofo et stop nous cassez les coui****

je ne comprend mm pas pourquoi tu vient poster ici?!!! c'est un espace de recrutement et ta candidature elle est refusé

On remarque bien que persone t'aime ici !!! moi si, c pour ca je vais t'aider et je te conseil d'acheter Twisted Evil


Bon jeu golden age 5511divaolacordeaucouzo.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Myreca

Myreca


Messages : 103
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Or

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:47

Bon jeu golden age Cavern10
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:51

salut Morenaab ....

je te prie de delete , onyxia 25 a ete down par les golden age encore une fois ! les Screans sont au hall des trophés mais je doute que tu peux les voir vu ton cerveau qui est tres tres limité !



Bon jeu golden age Ane10
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:45

Bon jeu golden age Ezzab4nv
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
digisparta

digisparta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:30

POSTE INUTILE GO DELETE
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitimeLun 24 Mai - 3:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeu golden age Empty
MessageSujet: Re: Bon jeu golden age   Bon jeu golden age I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeu golden age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Raid Pve HL De Golden Age !
» [En test]Re les Golden age !!
» [accepté] Rejoindre Golden Age
» Re les golden ! re-recrutement darksham
» [refusé] rejoindre la guilde pve golden age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: