Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Chahawany chamy heal

Aller en bas 
+7
stepup
niko
hanckok
Equilibrius
ziplehachoir
shootkiller
chaha
11 participants
AuteurMessage
chaha




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:25

- Vous IRL -
Prénom :J-loup
Âge :18
Situation dans la vie : chercheur d'emploi, je viens de finir mes études
Favoris: marcher en stuff mona dans dala=)

- Vous IG -

-Pseudo : Chahawany

-Classe et pourquoi: Chaman, car c'est une des rares classe que j'ai pas jouer sur offi

-Votre Spé et pourquoi: Heal, car le dps a la longue c'est toujours la même chose

mon template [URL]


-Level : 80

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Chômeur (je m'adapte en fonctions des besoins)
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) : idem que métier 1

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue à wow depuis pré bc, je suis arrivé juste 1 mois après la sortie française du jeux (à 1 ou 2j près et dsl j'ai plus accès à mon compte pour vous donner une date)

-Expèrience dans WoW post et pré BC : Euh, Full clean et pour les HFs je recommence ici...

-Niveau de vos répuations
[URL=http://www.imagup.com/pics/1277853147.html][Refusée]Chahawany chamy heal 1277853146


-Votre stuff :
[Refusée]Chahawany chamy heal 1277859336


Votre stuff, gemmes et enchantements en balise WoW :
[wow]46201[/wow] [wow]41333[/wow] [wow]40179[/wow] [wow]44159[/wow]
[wow]45823[/wow]
[wow]48299[/wow] [wow]40179[/wow]
[wow]40724[/wow]
[wow]46198[/wow] [wow]40179[/wow] [wow]40152[/wow]
[wow]37788[/wow] [wow]60767[/wow]
[wow]48296[/wow] [wow]40152[/wow]
[wow]45828[/wow] [wow]49110[/wow]
[wow]45845[/wow] [wow]40179[/wow] [wow]40152[/wow] [wow]41604[/wow]
[wow]40747[/wow]
[wow]51557[/wow]
[wow]40720[/wow]
[wow]47728[/wow]
[wow]40685[/wow]
[wow]47894[/wow] [wow]60707[/wow]
[wow]40700[/wow] [wow]60653[/wow]
[wow]45114[/wow]

ps: dsl j'ai viré les enchantement car ils ont tous buggés

-Votre cycle de DPS / TANK / HEAL:
suivant l'atrib heal que j'ai mon "cycle" n'est pas le même...
j'ai juste assez de hâte(unbuff et hors proc) pour heal du mt mais je suis plus efficace en heal raid ou j'utilise souvent un mix avec remous (amélio 2t8(se qui m'oblige a le garder) et 2t9) vague inf salve et vague de soin, je mise plus sur l'expérience qu'un simple cycle

-Add-ons obligatoires :

Omen 3
Teamspeak 3

-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) :
Je cherche une guilde qui a de vrai motivation en pve hl, se qui est malheureusement rare sur ce serveur!

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
Je sais pas, mais si vous voulez j'aime bien qu'on m'appuie dessus =)

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :

la charte est classique et j'apprécie la parti sur l'use bug.

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
ATTENTION AU VAUDOU

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shootkiller

shootkiller


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Ogrimare! Hall des chasseurs

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:45

trop de healeur dans la guilde! dsl mais -1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

Chomeur, tu t'adapte en fonction dess besoins ? Tu monte un niveau de métier a 450 comme sa toi, tranquil sa coute rien ^^
Dans tes équipements tu nous link la masse du chef terrestre et pourtant sur le screenshot je vois plutot la masse de la guerre de l'amour partagé. A part ses petits détails je suis du même avis que Shootkiller.
Revenir en haut Aller en bas
chaha




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:23

juste que j'avais pas changer l'arme dans mon gestionnaire d'équipement, les métiers quand on s'y met ça va vite( moins d'une semaine) et en plus il y a moyen de se faire full po sur ce serveur sans aucun métier.
Le farm de raid pré bc rapporte beaucoup plus qu'un métier et ça prend moins de temps...
j'ai aussi une spé "elem aoe" mais ça plus pour le délire que vraiment pour partir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius

Equilibrius


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:23

Idem que mes camarades Zip et Shoot, malgrè une candidature très belle ou tout y est, le nombre de healer in guilde est assez conséquent.

En conclusion je ne mettrais ni d'avis positif ou négatif car sinon ce serait +1 pour la candidature mais -1 car trop de healer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hanckok




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:39

salut et bienvenue a toi dans la guild .
assez bonne stat mais un gros problème de tamplate on a besoin de savoir le cycle de heal c'est trés important pour les raid HL surtout . quelque enchant a changé et surtout le renfort jambes (on est pas en PVP ) avis neutre en attendant quelqye reponse.
Revenir en haut Aller en bas
chaha




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:33

pour le template j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproche pour avancer, je pense que l'amélio de l'ahnk est plutôt utile en raid.
pour le fil sur les jambes, 50 en endu en plus me permet de vivre légèrement plus longtemps, donc je heal aussi plus.
Pour le cycle heal ça dépend de trop de variantes, si je heal un mt1 boubou de terre et vague inf au maximum pour le cout en mana et la puissance du sort amélio par la glyphe, si il prend trop cher, je craque berzerk (pouvoir raciale de troll) et durant les 20s c'est vague de soin, au pire si je suis presque juste rapidité de la nature et vague instante.
Avec le 2t8 j'ai mon remous (heal instante) a 1s de moins de cd je l'use régulièrement, de plus avec le 2t9 je gagne 20% de puissance en plus sur mon remous.
En heal raid suivant comment ça se passe c'est soit vague inf soit spam salve (avec mon mp5 je tiens assez longtemps et au pire je sacrifie un bijou pour en remette un autre qui me l'augmente encore (larme des vaincus)).
Mais si vous voulez vraiment savoir se que je vaux je suis dispo pour héro ainsi que l'HD pour un test, car pour moi un texte n'est rien face à la pratique =).
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : morocco

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 1:01

465 mp5 / des gemme cc pour chaman heal ===> -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayen-pasha.c.la
chaha




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:52

niko, le critique sert à beaucoup de chose en chaman, en premier lieux à regen avec le boubou d'eau (et oui on regen pas que quand on nous tape avec), ensuite à heal plus correctement le tank (un chamy a moins de 25% de cc c'est useless) et en dernier lieux a poser plus facilement certain buff comme guérison des anciens...
bon ça c'est juste pour le cc, après le mp5, c'est mon score de base sans toto et sans boubou, donc en gros je suis à 707 ce qui est la limite, je te l'accorde mais largement assez pour heal en raid 10...
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:30

+1 pour une seul chose
j en ai marre de heal pendant les raid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:23

stepup a écrit:
+1 pour une seul chose
j en ai marre de heal pendant les raid affraid affraid affraid

hahaaaaaaa , Oui , Unleash Mix :p

Et Niko , ...

Sinon , Pluzzin
Revenir en haut Aller en bas
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:31

+1 pour faire plaisir a Mix santa et aussi parce que tu me semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : morocco

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:45

salut , je veux que tu repost Full screen de ton personnage avec les stats svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayen-pasha.c.la
kotorie

kotorie


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:50



hahaaaaaaa , Oui , Unleash Mix :p

Et Niko , ...

Sinon , Pluzzin [/quote]


!!! ta oublié koto omg !!! kratoss je te haï .....
Revenir en haut Aller en bas
Kratøss

Kratøss


Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:57

kotorie a écrit:


Citation :
hahaaaaaaa , Oui , Unleash Mix :p

Et Niko , ...

Sinon , Pluzzin


!!! ta oublié koto omg !!! kratoss je te haï .....

Je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
chaha




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:08

niko voila mes stats avec mes buff, l'autre été sans buff...

[Refusée]Chahawany chamy heal 1277997461
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : morocco

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeVen 2 Juil - 4:11

ta pas compris c koi FULL SCREEN ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayen-pasha.c.la
ziplehachoir

ziplehachoir


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:30

Alors, Niko veux un screen complet, c'est a dire que tu ne le réduis pas pour que l'on voit quel sont les buffs que tu as sur toi.
Pense a revoir ton template, en Pve un wype est un wype et donc l'amélioration de l'ankh est inutile, tu aura besoin de l'utiliser que tres rarement, et il y a souvent plusieurs chaman dans le raid et comme le cd est de 30 min ce qu'in n'est pas trop long, dans un raid qui généralement dure plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:28

avis neutre en attendant ton Screenshots
et ton Template faut que tu change quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
brutalx

brutalx


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:06

je me fie à notre offi chaman avermix (lol?), sinon avis neutre en attendant les screens et un petit up des réputs quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:11

Candidature refusée car on a beaucoup de chamyheal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Chahawany chamy heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Chahawany chamy heal   [Refusée]Chahawany chamy heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Chahawany chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Niko (chamy heal )
» [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]
» [Refusée]Okteril Chaman elementaire pve et heal pve / pvp
» [Refuser] chaman heal/dps
» Hîzis druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: