Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde

Aller en bas 
+4
stepup
Ðoo
Says
matrapp
8 participants
AuteurMessage
matrapp




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:19

bonjour à tous et à toutes

IRL : Mathieu ' un jeune adolescent de 17 ans passionné de wow . dans le jeu ' j incarne un drood heal du nom de " Eklatpif " : la raison pour laquelle j ai up cette classe : simple !! en constatant sur de nombreux serveurs le manque de heal pour le PVE HL j' ai décidé de up un heal . ma spé est une 11-0-60. Ce n'est pas une spé maison je me suis inspirer de plusieurs drood heal pve expérimentés. Au niveau de mes métiers je suis dépeceur 450 et j up mon TDC actuellement je suis 250 . mes expériences de jeu : j ai passé 1 an sur offi puis voyant le prix de l abonnement un ami m'a fait découvrir les serveurs privés ^^cela fait 2 ans que je play sur privé. J' ai passé 1 an sur ivalice puis j ai arrêter 6 mois jusqua reprendre sur open wow.Je n' est aucunes réputations de up. Pour mon stuff : j' aimerais bien l'afficher mais je ne suis vraiment pas doué : mai en assurance je peu vous informer que j ai 2K de BS no buff (full epique niveau d'objet 200 - 213 - 229 - 245) je suis gémmer esprit intelligence pour les chasse jaunes et bleu , puissances des sorts pour les chasses rouges . j ai 700 de regen mana et un score de CC de 18 pourcent ( no buff bien sur ) .
mon orientation : Faisant beaucoup parler de vous en tant que guilde PVE HL je fus tres vite intéressé ( bien sur j'eu confirmation en ayant participer à des heros / raids avec l' un des vos membres ). Pour tous ce qui est addon obligatoire ainsi que logiciel telle que TS RC3 je les ais . La charte me convient et j espère bientôt comter comme un atout dans vos rangs . merci

PS: excuser les éventuelles fautes d'orthographe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Says

Says


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: re   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
Ðoo

Ðoo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:57

elle est ou ta condidature ?? scratch

y a un model en plus ...charte non lu

-1
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:39

pale pale pale
rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:39

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Banham10


Dernière édition par Dkdance le Sam 1 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
Myreca

Myreca


Messages : 103
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Or

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skawow

skawow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:45

Sans commentaire silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Says

Says


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: re   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeSam 1 Mai - 5:25

haha j'ai jamais vue ça [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Affraid [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Lol [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Lol [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

Lol ? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde   [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] rejoindre la guilde
» [refuser)re-postulation pour un chaman heal/dps.
» [Refusée]Shindead, Pour vous servir
» Petit Screen en guilde pour le fond d'ecrand :p ?
» [Refuser]postulation -> kithas // zangdalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: