Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Shindead, Pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindead




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

- Vous IRL -
Prénom : Nicolas
Âge : 14 ( Enfin presque ^^ )
Situation dans la vie : Collégien, Interne malheureusement. Donc disponible le week end.
Favoris: BMX, Skate, informatique.

- Vous IG -

-Pseudo : Shindead

-Classe et pourquoi : Death Knight, Car J'avais des amis IRL Qui me disait que sa roxxer, & en effet j'aime beaucoup,

-Votre Spé et pourquoi : Alors tout est là : http://flt.level52.com/t97-Shindead-Ou-Loosers-a-toi-te-choisir-D.htm
Oui j'ai choisi la spé impie conseiller par des amis, & approuver Je trouve qu'elle roxx assez (: & comme vous pourrez lire je suis en phase de devenir un tank (:

-Level : 80

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Alors Je n'ai pas de métiers Sauf la secourisme :s 270/450
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) :

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Alors D'abord Je vais dire Mes perso ^^ :
Sur ivalice : Demo 70 Full s2, Chamy 70 Bon stuff mais non particulier, Rogue T6
Darluok : Rogue 65 No stuff J'ai très vite quitté ce serveur Qui Suxx
& donc open wow : Shindead, Akinaa Drood spé félin mais bientot Heal dès que j'ai up 80, Mago 52 Spé givre, Palouf 58 (: & donc je joue depuis 1 ans Plus ou moins (:

-Expèrience dans WoW post et pré BC : Alors j'ai clean Toute les héros possible de clean Sur open wow ^^, Les raid j'ai down Saphiron & KT a 10 joueur, Sartha 10 a 5 Joueurs ( C'était marrant x) A peine Un wipe ),& donc je connais toute les strat de héro 5 joueur (: , Après j'ai clean toute les instances BC 5 Joeurs, J'espere que cela sera suffisant Etant donné que je veux encore progresser dans une bonne guilde

-Ancien serveur, ancienne guilde... : Alors pour les Ancien serveur Comme j'ai déjà dit Ivalice, darluok & plein de petit serveur fun pour m'amusé ^^, ancienne guilde & bien j'était dans la FLT mais n'avançant pas au bout de 4 Mois J'ai décidé de leave =/

-Niveau de vos répuations
J'ai que Expédition de la horde En exalté ce qui m'as donné Le HF : Les vent du nord (: Je suis plutot interressé par Le PVE HL Que par les réput x)

-Votre stuff :
Comme dis un peu plus haut tout est sur : http://flt.level52.com/t97-Shindead-Ou-Loosers-a-toi-te-choisir-D.htm

Glyphe : http://fr.wowhead.com/item=43549
http://fr.wowhead.com/item=43547

Gemme : Je suis entrain d'essaiyé d'acheté & de me les faires donc je mettrais sa vendredi quand je reviendrais (:


-Votre cycle de DPS / TANK / HEAL: Dps est expliqué sur le lien fournis Juste plut haut (:
Tank & bien Je n'ai pas encore le bon stuff n'ayant tank que : Nexus héro, SDF héro, Gt4 héro ^^ Donc j'essais d'atteindre les 4k5 + De dps & j'pense en tanking ^^

& donc les caractéristique :
[Refusée]Shindead, Pour vous servir 1272867797
Désolé De la taille :s

-Add-ons obligatoires :
DeadlyBoss Mods
Omen 3
Teamspeak 3
& Donc je vais installer Ca (:

-Pourquoi choisir Golden Age ( Motivation ? ) : j'ai déja Entendu parler de cette guilde & puis j'ai vu Ce forum Donc J'ai décidé de poster cadidature, & j'aimerais vraiment Avancer dans le PVE HL esperant etre accepté, Pour progresser.

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Je n'ai encore parler a aucun membre de golden age :s

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Alors d'abord je voudrais metter Evil or Very Mad Pour prouver l'avoir lu :p, & donc Je suis Totalement d'accord, la vente ne devrais pas etre toléré dans toute guilde, Après j'aurais quelque question comme Le francais juste en langue Mais il y'as du language comme " Je need Du bon stuff " , Est il toléré meme si ce n'est pas totalement francais ^^

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature
J'espere que vous prendrez bien le temps de lire & ne pas Me recaler pour mon age :s & vous remerciez d'avoir Lu (:
Evil or Very Mad


Dernière édition par Shindead le Dim 2 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

stuff assez faible en + recrutement DK fermé
-1
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:17

-1
Revenir en haut Aller en bas
Shindead




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:26

Explication ? Quelque chose que je puisse arranger peutetre ?
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:29

stuff pvp...
recrutement fermé dk
Revenir en haut Aller en bas
Shindead




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:36

Oui je farm les héro en cem oment (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Shindead, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Shindead, Pour vous servir   [Refusée]Shindead, Pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Shindead, Pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Pretresse Ceerise pour vous servir ^^
» [Refusée]postulation pour rentrer au sein de votre guilde
» A lire pour vous préparez a ulduar
» [Refusée]palaheal moregrave
» [Refusée]Recutement Døm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: