Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Re Candidature Shum.

Aller en bas 
+8
Zearar
Nanoodu06
smidof
Myreca
stepup
Says
WinnerS
Shum
12 participants
AuteurMessage
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:16

Bonjour à toutes et à tous.

- Vous IRL -

Prénom : Aurélien
Âge : 21ans
Situation dans la vie : Etudiant en 1ère année de DUT Service et Réseaux de Communication

- Vous IG -

Avant de commencer cette candidature. Je tiens à préciser que j’ai déjà postulé il y à cela quelques temps. J’ai pris en considération toutes les remarques qui m’ont été faites. Essentiellement porter sur mon stuff et que j’ai essayé d’améliorer du mieux que je pouvais. Enfin, je tenais à m’excuser devant tous ceux qui ont lu ma précédente candidature car je n’ai pas donné de nouvelles ni de suite a celle-ci ayant quelques petits soucis pour des raisons de déplacement pour mon école.

Pseudo : Shum
Classe et pourquoi : Druide (Taurren). Cette classe je l'ai choisi à cause de sa polyvalence. J'ai toujours aimé jouer une classe qui peut dps, tout en gardant la possibilité de se heal. Ce qui lui permet d'être très désirer aussi bien en pve qu'en pvp. De plus, il faut être très réactif en raid pour heal et ses sorts lui permettent d'être très apprécier au niveau healing raid.

Votre Spé et pourquoi : Actuellement je suis spé Heal. Cette spé je l’ai choisie car je préfère personnellement passer mon temps à heal qu'a dps. Je me sens beaucoup plus utile en raid. Mais s'il s'avérait que vous cherchiez un druide spé féral évidemment cela ne me gênerait pas du tout. J'ai simplement une préférence pour le heal.

Level : 80
Métier 1 : Enchanteur ( 360 /450 )
Métier 2 : Mineur ( 450 / 450 )

Expérience du jeu online :
- Au niveau irl : j'ai beaucoup jouer a Starcraft, Diablo, Age of Empire, Unreal tournament, Counter Strike
- Au niveau jeux sur internet : j'ai beaucoup jouer a T4C (2ans), Counter Strike (3ans), Warcraft, Wow (3ans)

Expèrience dans WoW post et près BC :

Alors à ce niveau là j'ai un lourd passé.
Pré-BC : avec "Agony" sur Sargeras en tant que Chaman spé heal :
Clean MC ( Full T1 )
Clean BWL ( Full T2 )
Clean AQ 20/40 ( Full T2.5 )
Clean Zul'Gurub
Clean Naxxramas ( Full T3 - Avec la guilde The Fallen, nous étions les seuls Hordeux à avoir clean Naxx donc First FR Horde )

Durant BC avec "The Fallen" qui était dans le top 3 FR sur Ysondre et en tant que Chaman spé heal :
Clean Karazhan
Clean Grull
Clean Magthéridon ( Full T4 )
Clean Vashj ( Carverne du sanctuaire du serpent )
Clean Kael'Thas ( L'oeil ! ) ( Full T5 )
Clean Hyjal
Clean Black Temple ( Full T6 )

Au niveau du Pvp : j'ai toujours été dans le top 10 en arène ce qui est assez rare pour un chaman à cette époque. J'ai donc eu le full set des 4 premières saisons.

Pour le contenu woltk je n'ai rien fait au niveau des raids à 10 et à 25. En effet, j'ai arrêter de jouer à la sortie woltk à cause de quelques petits soucis. J'ai profité de ce changement d'addon pour arrêter de jouer ne pénalisant pas ma guilde de mon absence.
Pour ce qui est du contenu de wotlk en instance a 5 j’ai tout fais sur Open wow.


Où en êtes-vous dans votre réputation :
La Croisade d’argent : Révéré ( 6000/21000 )
Kirin Tor : Honoré ( 1000/21000 )
L'Accord du Repos du ver : Honoré ( 300/12000 )

Votre stuff :

[Acceptée]Re Candidature Shum. Wowscr14

Si vous voulez plus de détails des caractéristiques :

[Acceptée]Re Candidature Shum. Wowscr15

Bien sur chaque partie de mon stuff proviens du système d'honneur des bg. Mais étant donner que je suis full stuff depuis quelques jours. Je ne fais qu'enchainer toutes les instances chaque jour ce qui me permet de bientôt récupérer le stuff avec les marques bien plus orienté pve.

Ma spé heal pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0532000100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131500531353213251

Ma double spé féral : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303312511203500010000000000000000000

Pourquoi choisir Golden Age : Cela fait déjà quelques temps que j'ai envie de me remettre à fond dans le contenu pve de Wow. Je souhaite donc rejoindre une guilde avec une structure solide. Étant un très gros joueur, j'aime rejoindre un gros noyau de joueur toujours présent aussi bien pour aider ou tout simplement pour parler. Et enfin, j'ai besoin de raid chaque pour soir remplir des challenges, c'est à dire me surpasser dans le heal ou le dps, être toujours au meilleur niveau. De plus, si vous avez réouvert le recrutement c’est surement pour pouvoir raid et anticipé les prochaines instances à 25. C’est pourquoi je repostule pour faire partie de votre guilde.

Mes disponibilités : Du dimanche au vendredi de 20H30 jusqu'à n’importe quelle heure.
Je ne suis pas ou très peu présent le week-end que je garde pour sortir un peu sauf si des raids sont prévu.

Mes addons :
- Grid ( Pour le heal rapide du raid )
- OmniCC ( Pour le timer de silence )
- RedRange ( Pour savoir la distance qui me sépare de la cible pour la heal )
- Quartz ( Pour l'incantation )
- ScrollingCombatText ( Pour les heals et dégats )
- Xperl ( Pour les Unit Frames)

Et bien d'autres pour farm, mails, quêtes.. Pour tout ce qui est raid j'ai Skype, TeamSpeak, Mumble.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non, du tout, je suis un anonyme.

La charte vous convient-elle : Oui tout à fais, je n'ai aucun problème avec. Lu et approuvé. Evil or Very Mad

Un dernier mot : En espérant cette fois ci correspondre à vos critères de recrutement. Je reste à votre disponibilité si vous voulez plus de renseignement en whisp.

Merci à tous ceux qui ont prit le temps de lire cette candidature.


Dernière édition par Shum le Jeu 22 Avr - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:39

Candidature insufisante
Stuff PVP


BIG -1


Dernière édition par WinnerS le Jeu 22 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Says

Says


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:01

putain tu fait peur avec ton -1 xD
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:02

-1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:13

Shum a écrit:
La charte vous convient-elle : Oui tout à fais, je n'ai aucun problème avec. Lu et approuvé. Evil or Very Mad


Bonjour. Pour ce qui est de la charte, je l'ai bien lu. J'ai juste mis le petit smiley 3 lignes avant la fin. Sinon pour ce qui est du stuff pvp et bien il est évident que ce n'est pas le meilleur ni le plus approprié pour pve mais d'ici quelques jours il sera changer.

Petit up pour les enchantements. Chaque partie a été enchantée de la meilleure manière et les gemmes qui ont été posé dessus ne sont que des gemmes epiques. Quelques unes ne sont pas vraiment opti pour pve mais lors du changement de stuff avec les insignes j'aurais déjà de quoi gemmer de façon à être le plus opti en pve.

Je suis vraiment très motivé pars cette candidature que je vous propose. J'aime le pve et c'est vraiment ce que j'ai besoin de faire.

Bonne journée, Shum.
Revenir en haut Aller en bas
Myreca

Myreca


Messages : 103
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Or

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:18

Salut shum
il a bien lu la charte de la guilde , le geek a été changé par ce nouveau Evil or Very Mad
une bonne candidature , mais pas le stuff
essai de changé té pièce pvp avec les emblème
avis neutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:14

Re bonjour.

Oui oui, les pièces pvp vont très rapidement changer. C'étais juste un moyen assez rapide pour se stuffer. Maintenant, je suis focaliser sur les instances pour récupérer les insignes et améliorer tout ça.
De plus, je devrais bientôt changer de bijoux par celui-ci " http://fr.wowhead.com/item=42988 " , même si ce n'est pas le meilleur il me permettrais d'up ma puissance de sorts et donc mes heals. En attendant que je trouve mieux en instance à 5.

Encore un petit up pour la candidature. Je n'avais pas préciser qu'au niveau des consommables pour raid j'ai tout ce qu'il faut en terme de potions, élixirs, flacons et de bouffes.

Shum.
Revenir en haut Aller en bas
smidof

smidof


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : tunis

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:30

Bienvenu a toi shum sur le forum des Golden Age,

Il y'a plusieurs chose que je ne comprend pas dans ton stuf et sp:

-Tout d'abord Je ne comprend pas pourquoi 2 insigne de la horde et le stuf pvp vu que tu veut rejoindre une guilde accée sur le pve
(Pour ce fait tu récolte un -1 de ma part)

-Et deuxième petit problème tu dit nous montrer ta sp pve en heal alor que c'est plus une sp pvp et ta 2eme sp "féral" est pour tank ou pour dps car tu a mis la moitier des talent pour tank et l'autre moitie pour dps.
(donc un -1 neutre pour la sp)

Résultat des comptes : -1 + -1 = -1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:22

A vrai dire pour la spé heal pve. Je pense que c'est une des meilleurs que l'ont puisse avoir, après ca reste un avis personnel. Les points que j'ai mis en Equi ne sont pas du tout accès pvp puisqu'ils permettent de diminuer le coups de mana de la plupart de mes heals, d'augmenter le % de critique pour mes heals mais aussi d'augmenter la durée de mes hots.
Je trouve cela beaucoup plus utile que le reste en restauration.
Après bien sur, si cela ne convient pas je peux tout à fais changer les quelques points.

Pour ma spé féral pve. Petite erreur de link que je n'avais pas remarquer. Je remet à jour.
Ma spé étant spé tank :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303312511203500010000000000000000000

Enfin pour ce qui est du stuff pvp, comme je l'ai dis dans la candidature c'est simplement le stuff le plus rapide à obtenir. Et comme je l'ai dis juste au dessus il est déjà en train de changer puisque j'essaye de faire toutes les instances chaque jours pour recevoir les insignes et du coup être beaucoup plus apte à faire du pve. Le stuff pvp étant juste une base qui va évoluer dans les jours a venir. Et désolé pour les 2 insignes de la horde, je n'ai pas encore eu la chance de gagner les bijoux d'instance au random. Donc je n'ai que ceux là, mais dans le post précédent j'ai link celui que je vais avoir d'ici demain je pense.
Je suis d'ailleurs en train de terminer les 2 instances qu'il me reste a faire de la journée.

Je suis vraiment très motiver pour le pve. J'ai gouter au joies et aux grosses difficultés du pve avant d'arrêter sur l'offi et si je postule c'est pour donner le meilleur de moi même au sein de votre rooster.

Shum.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoodu06

Nanoodu06


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:06

-1
Revenir en haut Aller en bas
Says

Says


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:22

-1 [Acceptée]Re Candidature Shum. Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:14

-1 confused ...
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:48

Bonjour et bienvenu sur le forum des Golden Age,

Peux-tu stp nous linker un Screenshot de tes caractéristiques en spé féral, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

Bonjour. Bien sur, voila mes caractéristiques pour ma spé féral.

En gros nounours.

[Acceptée]Re Candidature Shum. Wowscr18


[Acceptée]Re Candidature Shum. Wowscr19

En petit féral.

[Acceptée]Re Candidature Shum. Wowscr20


[Acceptée]Re Candidature Shum. Wowscr21


Même si ce n'est pas vraiment exceptionnel comme stuff ni comme caractéristiques, cela me permet de farm les instances a 5 très facilement.
J'ai surtout mis un accent sur le pourcentage de toucher qu'y est vraiment très important en raids et qui permet de compenser les autres caractéristiques.

Petit up, a la prochaine Foir de Sombrelune j'aurais le bijoux heal. Et en plus de ça j'ai assez d'argent pour m'acheter les anneaux de joaleries à Dalaran ce qui va me up considérablement.

Je reste toujours disponible en whisp pour plus d'informations. Mais sachez que je suis vraiment très motiver.
Shum.
Revenir en haut Aller en bas
cheix




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:20

plop shum , donc pour moi c'est un gros gros +1 , je t'ai vus a l'oeuvre a sdp quand tu ma heal meme en stuff
pvp tu gère grave .

et je précise bien le prochain que je vois dire big -1 et tout ca irra mal pour lui ,

arrêtez de juger sans l'avoir vus a l'oeuvre .

"qu'il en soit ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:02

Merci bien pour ce petit message, c'est vraiment gentil.

Grâce à ce petit groupe j'ai pu obtenir un peux de stuff

[wow]37169[/wow]
[wow]37657[/wow]
[wow]42988[/wow] Soon
[wow]51558[/wow] Dès que je fais un tour à Dalaran

Et dans 2 marques j'aurai une partie de set heal.



Petit up, je ne vous avais pas fais part de mes glyphes donc les voici.

Les majeurs,
[wow]40912[/wow]
[wow]40908[/wow]
[wow]40906[/wow]

Le mineurs,
[wow]43332[/wow]
[wow]43335[/wow]
[wow]43316[/wow]

Shum.


Dernière édition par Shum le Mar 27 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:53

Petit up pour ne pas qu'on m'oublie. Je reste vraiment très motiver et disponibles pour quoi que ce soit.

Shum.


Dernière édition par Shum le Mar 27 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 3:40

Petit up grâce à un naxx (10) avec des amis.


[wow]39422[/wow]
[wow]39272[/wow]
[wow]39281[/wow]
[wow]46186[/wow]


Ce qui up considérablement mon heals/regen/hast. Et pour ce qui est de Féral mon ap/agy/endu/expertise.
Je vous ferais un petit screen quand tout ça sera enchanter pour que vous voyez l'amélioration.

Shum.
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:25

Toujours en constante progression au niveau du stuff.

J'ai pu récupérer pas mal de stuff grâce a EDC
- Pour heals :

[wow]47200[/wow]

[wow]47215[/wow]

[wow]47249[/wow]

[wow]47174[/wow]

- Pour féral :

[wow]47232[/wow]

[wow]47222[/wow]

[wow]47177[/wow]


Bon évidemment tout cela provient de EDC ce qui est très simple mais bon ca rapporte au niveau du stuff donc faut en profiter.
Je vais également bientôt récupérer le casque de set Heal grâces aux emblèmes.

Je vous ferais un petit screen rapidement de mes nouvelles caractéristiques quand tout ça sera gemmer et enchanter. ( Ça risque de faire un sacré changement )
Et je pense que grâce a EDC bien d'autres loots vont arrivés.

Je reste disponible si vous voulez parler de ma motivation, de mes disponibilités ou autres.
Shum.
Revenir en haut Aller en bas
digisparta

digisparta


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:41

je dirai un petit +1 no pas pour le stuff ni de la spé mais plutot pour la motivation car avec ton post et tes réponses ca se voit qu'ilya de la motivation j'espere seulement pour toi que té un no life alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:35

Merci, c'est vraiment gentil ce petit commentaire.

Pour ce qui est de la motivation, c'est vrai qu'elle est vraiment au rendez-vous. Et quoi qu'il arrive j'ai toujours été très investi dans la vie de mon personnage en voulant qu'il soit au top à tous les niveaux donc oui je suis vraiment une personne qui joue énormément ! Un petit no-life en puissance.

Shum.
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shum




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:51

Merci pour ces petits +1.

Je suis toujours en train de farm mes réputations et mon stuff pve. Ça avance plutôt bien et je reste toujours disponible pour quelques questions que ce soit.

Shum.
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance
Admin
Dkdance


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 2:13

Bonjour Shum, j'aimerais t'accorder ta période de test parmi nous, donc veut tu stp mp Radioactif dans le jeu pour être groupé, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Re Candidature Shum. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Re Candidature Shum.   [Acceptée]Re Candidature Shum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Re Candidature Shum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Hurricaine, chamelem
» [Acceptée]candidature BrutalX
» [Acceptée]Mage arcane
» [Acceptée]Sido (Standup, le retour!)
» [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: