Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

 [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja

Aller en bas 
+4
Zearar
stepup
Backtoblack
ganjajr
8 participants
AuteurMessage
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 3:24

'soir ;
--Je me présente irl ; Sabri Julien Patzelt nationalité Germano-Tunisienne (originaire d'allemagne, étudie en tunisie), j'ai 17 ans, j'aime bien écouter du death/métal/hard rock, je m'habille genre skateur.

--J'ai commencé à jouer en tant que tauren guerrier en prenant mon frêre comme idole, car lui même jouait wow avec un tauren guerrier tank.

--Maintenant ig ; Weedganja, je joue wow depuis 3 ans en tant que war tank début bc sur ivalice(Full T5.5)dans la guilde Katmilletrèze, puis j'ai migré vers offi kirin (Wotlk)guilde betrayerZ, j'ai pris le perso de mon frêre et je l'ai encore stuffé, cleaned tout le contenu pve qui était disponible en ce moment : Sartha, Caveau, Naxxramas, Ulduar (Début léviathan fin auriaya), Colisée (edc [ Le donjon ] et edc [ Le raid ]), puis j'ai arrêté car mon frêre ne pouvait plus payer les abonnements ( problèmes financières ), de suite, je me suis hébergé à Millénium up un war tank full T7.5 ( le t8 n'était pas disponible, car selon les mjs : Le t8 c'est du stuff cheated )guildes : Rédemptiøn, Rezuréctiøn, Les MneMoSyNes, et me voila sur open-wow j'étais chez les avensis et maintenant je suis chez les deliverance, j'ai commencé à jouer y'a environ 2 mois.

--Je suis joaillier 450 / minage 450.

--Screen des réputations : http://ups.imagup.com/09/1273323146.jpg

--Screen des stats : http://ups.imagup.com/09/1273323158.jpg ( 35847 pv unbuff )

--Mes talents : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0500300000000000000000000000000300000000000000000000000000253351225203212521030113321
Cette spé est la plus équilibré. ( elle est aussi copiée sur darthrul qui est le war mt de la guilde ensidia )

--Mon stuff le voilà :
[wow]41387[/wow] / gemmes : 42 endu et 2% valeur d'armure + 51 endu. Enchantement : 37 endu et 20 score de déf. (J'ai 66 emblèmes de triomphe ( je veut avoir 75 pour la tête tank t9.5 )
[wow]45821[/wow]
[wow]47514[/wow] / gemme : 10 score de def et 15 endu. Enchantement : 30 endu et 15 résilience.
[wow]40722[/wow] / enchantement : 16 score de déf.
[wow]46162[/wow] / gemmes : 30 endu + 10 score de déf et 15 endu. Enchantement : 22 score de def.
[wow]40734[/wow] / enchantement : 40 endu.
[wow]47500[/wow] / gemme : 10 score de def et 15 endu.
[wow]43085[/wow] / enchantement : 20 score de déf.
[wow]41168[/wow] / gemme : 30 endu.
[wow]47216[/wow]
[wow]44063[/wow] / gemmes : 2*51 endu.
[wow]47243[/wow] / gemme : 30 endu.
[wow]40426[/wow]
[wow]40743[/wow]/ enchantement : 22 endu.
[wow]45842[/wow] / gemmes : 20 score de def + 10 esquive et 15 endu. Enchantement : 55 endu et 22 agilité.
[wow]45825[/wow] / gemme : 51 endu.
[wow]45834[/wow] / enchantement : homme d'armes.

--Mon cycle tanking : contre une masse de trash : Chain Coup de tonnerre, Onde de choc et Enchainement + Cri démoralisant.
Contre boss : 3 Dévaster ( j'ai la glyphe double fracasse ), Coup de tonerre, onde de choc, cri démoralisant, Pourfendre et puis j'enchaine des Vengeance / Heurt de bouclier / dévaster et je recommence le cycle dés le début.

--Je vous ai choisi car je voudrais être dans une grosse guilde pve, avec quelques membres que je connais, et j'ai terminé le passage des chains héro pour se stuff, maintenant faut une fat guilde pour les raids, et vu que vous étiez les meilleurs et que vous étiez les 1èrs aux down des boss j'aimerais aussi être entouré de joueurs qui s'y connaissent en pve.

--Je suis tout à fait d'accord avec la charte, car je suis habitué à des règlements plus stricts, donc la ça ne devrais pas être un problème.

--J'ai ts2 / ts3 / mumble / skype. Je suis disponible tout les jours à partir de 20h jusqu'à 23h ( période d'études. ) aux vacances suis dispo 20/24 6/7.
Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 3:34

Bienvenue à toi,
1)Go lire la charte de guilde.
2)Elle est ou ta posture berserker?
3)j'aimerais savoir ton cycle d'aggro car ton interface n'est pas prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 3:42

Backtoblack a écrit:
Bienvenue à toi,
1)Go lire la charte de guilde.
2)Elle est ou ta posture berserker?
3)j'aimerais savoir ton cycle d'aggro car ton interface n'est pas prometteuse.
La posture berserker n'est pas obligatoire pour le moment, toute ma life je dps en spé armes que ça sois en pvp ou en pve, si au pvp j'avance jusqu'aux arènes je ferais la quête de la posture berserker c'est sûr.
J'ai omen mais c'était caché, mon cycle d'aggro j'ai déja mis dans ma candidature, et t'inquiète j'ai 3 ans de xp en tanking. Evil or Very Mad


Dernière édition par ganjajr le Sam 8 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 3:48

j'ai un truc a te précisé, dans ton cycle je vois pas la frappe héroïque qui est l'une des principale technique pour monter l'aggro .
t'es sur que t'as 3 ans xp en tanking?
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 3:57

Backtoblack a écrit:
j'ai un truc a te précisé, dans ton cycle je vois pas la frappe héroïque qui est l'une des principale technique pour monter l'aggro .
t'es sur que t'as 3 ans xp en tanking?
Oui oui tkt, frappe héro fait 24 mps sur le boss, et dévaster fait aussi 24 mps sur le boss, donc c'est la même chose, vaut mieux que je dépense 12 rage en faisant dévaster que 15 rage pour frappe héro.
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 4:01

Voici le cycle d'aggro de darthrul.
Cycle principal:


| Shield Slam 1,430 |

| Revenge 919 |

| Devastate 693 |

| Devastate 693 |

| Cycle threat 3,735 sur 6 secondes, soit 622 mps environ


Cycle secondaire:

| Spam Heroique strike 1'200 environ sur 6 sec 200 mps de plus
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 4:03

frappe héroïque déclenche pas le cd général vue que c'est une attaque allonge donc tu pourra mettre dévaster+frappe héroïque sans rien perdre et pour la rage sur les boss on est quasiment toujours full rage,donc faudra que tu change ton cycle.
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 4:07

Bref je ne perd presque jamais l'aggro, surtout sur ony, mais aussi faut pas que dés que j'aggro le boss qu'il ait un déluge de dps... D'aurénavant j'utiliserais frappe héro, car j'avais complétement oublié que c'est une attaque rallonge. En tout cas vous pouvez me tester, si je perd l'aggro ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:23

je le connais bien un mec qui gère sa classe
+1 si tu lit bien la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zearar

Zearar


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2009

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:48

salut a toi Ganja ! et bnv dans notre fofo !

+1 un bon tank qui gére bien son agro afro
je te demande aussi de lire la charte de guilde stp santa
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:58

Bonjour et bienvenu sur le fofo de Golden Age,

Question: tu n'étais pas un drood A2 toujours devant les instances hero et en train de les farmer ?

Aussi, la preuve que tu as lu la charte de guilde n'est pas mise. As tu une 2eme spé dps pve ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:40

avermix a écrit:
je le connais bien un mec qui gère sa classe
+1 si tu lit bien la charte de guilde
J'ai bien lu la charte de guilde, avant que je poste dans n'importe quel guilde je lis la charte, les règlements en guilde, les pré-requis et l'exemple donné pour poster.
MizoOo a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le fofo de Golden Age,

Question: tu n'étais pas un drood A2 toujours devant les instances hero et en train de les farmer ?

Aussi, la preuve que tu as lu la charte de guilde n'est pas mise. As tu une 2eme spé dps pve ?
- Je n'ai jamais fait de a² ^^ ( sauf lorsque j'ai débuté wow je me suis fait un nain que j'ai éffacé aprés quelques jours )
-J'ai une spé dps(armes) mais elle est focus pvp, j'ai un stuff dps pve ( faible ) et un stuff pvp ( S5 / S6 ), mais c'est pas assez pour être dps en raid pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
smidof

smidof


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : tunis

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:17

+1 si tu lis la charte de guilde, il faut la lire entièrement et en détail et ne pas la parcourir rapidement

je t'invite a la relire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ganjajr

ganjajr


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:57

smidof a écrit:
+1 si tu lis la charte de guilde, il faut la lire entièrement et en détail et ne pas la parcourir rapidement

je t'invite a la relire Neutral
Avermix m'avais dit qu'il manquait le smiley, mais je l'avais mal écris après le post de Backtoblack au lieu de Evil or Very Mad j'ai mis :evil . Voilà je l'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Getup




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
MizoOo

MizoOo


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc

[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitimeDim 9 Mai - 6:21

Candidature acceptée, par conséquent, période de test accordée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja   [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Re Candidature Shum.
» [Acceptée]Hurricaine, chamelem
» [Acceptée]candidature BrutalX
» [Acceptée]Mage arcane
» [Accéptée]Rightmeeow [Prêtresse heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: