Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée]Hurricaine, chamelem

Aller en bas 
+4
Ocago
WinnerS
Says
daroupy
8 participants
AuteurMessage
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeVen 23 Avr - 4:25

Bonjour!

je m'appelle Amine 22 ans j'habite Marrakech, Maroc, j'ai fais la fac de droit ou j'ai eu ma licence puis maintenant je fais une licence cinéma et audiovisuel, les études me prennent pas beaucoup de temps je suis disponible souvent dans la journée et les soirs je suis disponible obligé, ben wow je l'ai découvert il y a déjà longtemps, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de cinéma, je fais aussi beaucoup de sport foot et natation surtout, j'aime bien glandé de temps en temps aussi!

rentrons maintenant dans le vif du sujet, IG je suis Hurricaine chaman élémentaire lvl 80 stuff pvp s5 et s6 vu que j'avai arrété le jeu il y a un moment avant de reprendre 3 jours de cela, hors set impla et furieux, stuff pve 2 pièces T9 et 2 de T8.5 le reste emblèmes j'ai bientôt ma 3eme pièce T9, style de dps, ben je fais des cycles (éclair, chaîne d'éclair, lave) sur les boss relativement rapides parce que ça donne un bonus dps pas négligeable, sinon et pour les boss longs ben je fais des cycles ( éclair+ lave) pour économiser ma mana. je joue chaman parce que c'était ma toute première classe sur wow et que j'ai une expérience chaman de 4 ans, j'aime cette classe parce que a mes yeux ça demande du skill et des réflexes surtout en pvp!

comme métiers je suis joaillier 450 ( avec tout les patrons possibles), et mineur 450, ça fais déjà un bon moment que je suis sur ce serveur, ancien membre de "akroma" qui a fini par ce diviser en 2 j'ai été a "flashback" puis suite au depart de plusieurs amis de la guilde sur offi ben j'ai quitter la guilde. j'ai entendu que du bien de votre guilde de la part d'un ami qui vous a rejoins, il parait qu'il y a beaucoup de maturité et c'est une chose essecielle pour moi dans une guilde. aussi l'entraide parce que je suis quelqu'un de tres serviable j'aime aider les gens, l'esprit de groupe c important.

mon expérience sur wow est assai large, 4 ans de chaman, j'ai joué sur pres bc, BC, et la WOTLK, j'ai aussi quelques notions sur un peu toutes les classes, surtout démo et fufu que j'avai comme rerolls.

voici ma spé pve: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=55300015032133513223013510050500310000000000000000000000000000000000000000000000

j'ai choisi cette spé parce qu'elle me permet une meilleur vitesse de cast, une meilleur portée, ainsi que des bonus en touché et coup critiques et points de mana (les points en spé amelio) ca donne aussi un bonus en PS.

ancien serveur, ivalice online, guildes ( skill for kill) (domination)
réputations WOTLK:
- chevaliers de la lame d'ébène: révéré 14111/21k
- kirin'tor: éxalté
- repos du ver: éxalté
- éxpedition de la horde: éxalté
- croisade d'argent: amical
- fils d'hodir: éxalté

stuff pve: (j'ai du mal avec l'ID je sais pas comment utilisé je fais par ecrit)

tête: T8.5 elem, enchant 30ps+20cc gemmage 21cc et deguats de cc augmentés de 3%
épaules: T9 elem, enchant 24ps+15cc gemmage 12ps+13 pénétration des sorts
cou: lame d'elune glacée (emblemes)
cape: furieux enchant 23 hate, cape KT 10 enchant +23 hate
torse: T8.5 elem, enchant +10 carac, gemmage 23ps, 34 score de hate
poignets: implacable, enchant 30 ps
mains: T9 elem, enchant +28 ps, gemmage 12ps+10cc
taille: implacable, gemmage 23ps, 12+15endu ou ceinture emblemes, gemmage +34 toucher
jambières: emblemes, enchant 50ps+30endu gemmage 39ps et 10toucher+13 penetration des sorts
pieds: furieux, enchant 12ps+12 cc, gemmage 12ps+10 hate
doigts: kirin tor 94 ps et bague furieu
bijoux: emblemes, proc 590 ps
arme: arme de metier forge, 457ps enchanté +63 ps
boubou: emblemes enchanté +25 intel

mes caractéristiques avec ce stuff:

spell: 2743
toucher: 176
critiques:26%
hâte: 392
regen mana: 461

j'utilise pas d'add on d'interface, par contre j'utilise les add on requis pour les raids, j'ai le team speak 3 c la version que j'utilise.

pas de detail particulier a ajouter, juste désolé si quelques fautes, aussi sorry de pas avoir reussi a link mon stuff direct via judgehype.

sur ce je vous souhaite un bon jeu a toutes et a tous, et de bons moments irl, a bientot parmi vous j'esper si vous jugez que je suis apte a faire partie des Golden Age!

et bien sur sans oublié:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Says

Says


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeVen 23 Avr - 5:13

Yop yop et Bienvenue sur notre forum !!

Je pense que tu doit linker ton stuff s'il te plait voila le lien : https://goldenage.1fr1.net/espace-recrutement-ouvert-f7/modele-de-candidature-a-respecter-pour-poster-t4.htm
,et tu doit relire la charte de guilde Wink perso ta copier coller sur d'autre condidature parceque on a changer le Smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeVen 23 Avr - 5:27

charte de guilde revue, c'est que je l'avais lu il y a 3 jours j'ai pas fais gaffe au changement de smiley, donc Evil or Very Mad

ce qui est du stuff j'ai du mal a le faire via judgehype du coup j'ai tout écrit!

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:33

Link ns ton stuff ,gemmes,enchantement et glyphes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:35

pour le link du stuff, si quelqu'un veux bien m'aider parce que comme je l'ai ecrit plutot je sais pas comment m'y prendre sinon ce que j'ai comme stuff je l'ai écrit plus haut a la main faute de savoir utilisé judgehype...
Revenir en haut Aller en bas
Ocago




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:55

Tu vas sur judgehype, tu tappe l'objet voulu puis tu sélectionne la valeur à la fin de l'adresse de l'objet que tu met entre ça (wow)Valeur(/wow) (des crochets à la place des parenthèses).
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:21

voici mon stuff pve:

[wow]46201,0[/wow] enchant:30 PS+20cc / gemmes: 21cc+3% au score de cc
[wow]45823,0[/wow]
[wow]48340,0[/wow] enchant:24ps+15cc / gemmes: 12ps+13 penetration des sorts
[wow]42070[/wow] enchant: +23 hâte
[wow]46206,0[/wow] enchant: +10 a toutes les carac / gemmes: 12ps+13 pentration des sorts et 12ps+ 10 hâte
[wow]41066,0[/wow] enchant: +30 ps
[wow]48337,0[/wow] enchant: +28 ps / gemmes: 12ps+10 cc
[wow]45828,0[/wow] gemmes:+34 toucher
[wow]45845,0[/wow] enchant: 50ps+30endu / gemmes:39ps et 10 toucher+13 pénétration des sorts
[wow]41075[/wow] enchant: 12ps+12cc /gemmes:12 ps+ 10 hâte
[wow]51557,0[/wow]
[wow]42116[/wow]
[wow]46081,0[/wow]
[wow]40682,0[/wow]
[wow]41384,0[/wow] enchant: +63 ps
[wow]40700,0[/wow] enchant: +25 intel
Revenir en haut Aller en bas
Says

Says


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Demokesh




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:38

2743 spell c avec toto et buff?

La pénétration des sort est inutile en PVE, les boss ont une résistance "minimale" capée qu'on ne peut pas descendre. De plus il y a la male d'élément du demo pour descendre les résistances du boss a ce cap.
il faut up ta hâte au lieu de te gemmer pénétration des sort

Si ta des emblème de triomphe en stocke il y a mieux comme bijou

avis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:08

2743 BD sa devait être full buff
t'as pas le cap ni de touché ni de hâte
avis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:51

2743 ps c'est que avec le totem courroux et aucun buff en raid 10 je depasse facilement les 3k PS et proc bijoux ca depasse les 3k500, sinon pour la penetration je peux me gemmes dès ce soir hâte!
Revenir en haut Aller en bas
WinnerS

WinnerS


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:59

Ta quoi comme glyphes?
Ta pas un stuff heal pve?

Refait tes gemmes et link ns tes nouveaux stat
Revenir en haut Aller en bas
Backtoblack

Backtoblack


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:36

+1 si tu change ton gemmage neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:41

c'et fais, j'ai remplacé mes gemmes de penetration des sorts par des gemmes toucher et Hâte, ce qui donne:

spell: 2730 avec mon totem
toucher: 236
score cc: 28,58 %
score de hâte: 442 (j'ai remplacé l'anneau s6 par celui du kirin tor)
regen mana: 365

mes glyphes:
[wow]41540,0[/wow]
[wow]41536,0[/wow]
[wow]41532,0[/wow]

voila j'esper que j'ai rien oublier, pour ce qui est du stuff pve heal non j'en ai pas vraiment si ce n'est la tête T8.5 heal
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

glyphe de fouet de lave c pour spé amelioration
lol!
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:51

c'est que dans ma guilde il y avais personne pour ma faire la "glyphe de lave" donc j'ai fais avec ce que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
valder

valder


Messages : 117
Date d'inscription : 05/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
daroupy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

merci valder et merci a tout ceux qui ont mis leur +1, et désolé si je vais vous déranger avec ce post, mais j'aimerai savoir ce que pense la majorité de vous et surtout ceux qui pourrai dire que si oui ou non je pourrai venir pour une periode de test, parce que voila 2 mois que j'ai arrété le jeu et la je reprend et j'aimerai bien reprendre avec du pve, donc svp que la reponse soit positive ou negative, juste que je sache pour voir ce que je fais apres.

merci d'avance, et bon jeu a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
stepup

stepup


Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2009

[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:24

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Hurricaine, chamelem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hurricaine, chamelem   [Acceptée]Hurricaine, chamelem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Hurricaine, chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Re Candidature Shum.
» [Acceptée]candidature BrutalX
» [Acceptée]Mage arcane
» [Acceptée]Sido (Standup, le retour!)
» [Acceptée]Demande d'adhération : Weedganja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace publique :: Espace recrutement :: Archives :: Mai 2010-
Sauter vers: